- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- programmer un enregistrement depuis mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprogrammer un enregistrement depuis mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
programmer un enregistrement depuis mon mobile
Bonjour
Depuis la dernière MAJ de l'application de la TV Orange version 5.2.7, je ne trouve plus le pavé enregister.
Donc je ne peux plus planifier d'enregistrement à partir de mon mobile ( samsung S3 )
Cette application fonctionnait très bien avant la dernière MAJ
J'ai remarqué qu'à la place du pavé enregister, j'ai un pavé pass vidéo qui me demande d'installer l'application Jook Vidéo ?
Si vous avez des infos merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile
Bonjour boidi,
La présentation est-elle différente de celle du document ci dessous, qui contient toujours enregistreur ?
http://applications.orange.fr/application/TV%20d%27Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile
Bonjour
J'ai pratiquement le même problème, je ne peux plus enregister depuis mon mobiole, à ceci près :
- au lieu d'avoir l'icône "enregistrer"
- j'ai l'icône "m'alerter" figureé par une clochette
Comment faire pour m'en sortir SVP ? j'ai appelé l'assistance téléphonique mais ils n'ont pas pu m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile
Bonjour vimux,
L'enregistreur est disponible à partir de la fiche info programmes ( vous devez posséder l'option enregistreur sur votre décodeur )
Vérifiez la procédure à partir du document suivant :
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php
Si le problème persiste, vérifiez si une mise à jour de l'application n'est pas disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile
Merci pour la réponse lagen
j'ai suivi ton lien et c'est bien ce que je fais, mais je n'ai pas l'icône enregistrer alors que je l'avais avant. Je vais essayer de réinstaller TV orange sur mon portable. Je l'avais déjà fait il y a un mois et ça n'avait rien changé.
J'ai bien l'option TV et enregistrer dans mon abonnement puisque je puis le faire en direct depuis ma box.
Un grand mystère en vérité !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile
Ca y est j'ai trouvé et je dis comment j'ai fait car ça peut servir à d'autre.
J'ai tout simplement été dans l'appli TV sur mon mobile, et au lieu de réinstaller j'ai supprimé les données qui devaient être vérolées.
C'est un peu comme supprimer le cache de l'explorateur internet quand ça va mal !!
Merci de toute façon pour ton aide lagen