Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

programmer un enregistrement depuis mon mobile

bodidi
contributeur
1 189  

programmer un enregistrement depuis mon mobile

Bonjour

 

Depuis la dernière MAJ de l'application de la TV Orange version 5.2.7, je ne trouve plus le pavé enregister.

Donc je ne peux plus planifier d'enregistrement à partir de mon mobile ( samsung S3 )

Cette application fonctionnait très bien avant la dernière MAJ

 

J'ai remarqué qu'à la place du pavé enregister, j'ai un pavé pass vidéo qui me demande d'installer l'application Jook Vidéo ?

 

Si vous avez des infos merci d'avance

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 162  

Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile

Bonjour boidi,

La présentation est-elle différente de celle du document ci dessous, qui contient toujours enregistreur ?

http://applications.orange.fr/application/TV%20d%27Orange

winux
contributeur
966  

Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile

Bonjour

 

J'ai pratiquement le même problème, je ne peux plus enregister depuis mon mobiole, à ceci près :

- au lieu d'avoir l'icône "enregistrer"

- j'ai l'icône "m'alerter" figureé par une clochette

 

Comment faire pour m'en sortir SVP ? j'ai appelé l'assistance téléphonique mais ils n'ont pas pu m'aider

lagen
super star
super star
963  

Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile

Bonjour vimux,

L'enregistreur est disponible à partir de la fiche info programmes ( vous devez posséder l'option enregistreur sur votre décodeur )

Vérifiez la procédure à partir du document suivant :
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php

Si le problème persiste, vérifiez si une mise à jour de l'application n'est pas disponible

winux
contributeur
960  

Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile

Merci pour la réponse lagen

j'ai suivi ton lien et c'est bien ce que je fais, mais je n'ai pas l'icône enregistrer alors que je l'avais avant. Je vais essayer de réinstaller TV orange  sur mon portable. Je l'avais déjà fait il y a un mois et ça n'avait rien changé.

J'ai bien l'option TV et enregistrer dans mon abonnement puisque je puis le faire en direct depuis ma box.

Un grand mystère en vérité !!

winux
contributeur
958  

Re : programmer un enregistrement depuis mon mobile

Ca y est j'ai trouvé et je dis comment j'ai fait car ça peut servir à d'autre.

 

J'ai tout simplement été dans l'appli TV sur mon mobile, et au lieu de réinstaller j'ai supprimé les données qui devaient être vérolées.

 

C'est un peu comme supprimer le cache de l'explorateur internet quand ça va mal !!

 

Merci de toute façon pour ton aide lagen

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne