Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

"Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

lo_131
contributeur occasionnel
1 381  

"Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 5.0.1 de Lollipop hier (je suis chez Orange), je reçois très régulièrement une notification de sécurité me disant : "des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées."
J'aimerais savoir d'où vient ce problème car j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à qui cela arrivait mais à de nombreux autres clients Orange notamment un membre de ma famille qui a fait l'installation ce matin et a le même problème désormais.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

7 RÉPONSES 7
shark
contributeur
1 371  

Re : "Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

même problème....

shark
contributeur
1 353  

Re : "Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

je viens de faire un test...

quand la notification apparait on peux la supprime. il suffit de la faire glisser a gauche ou a droite... a voir, si elle réaparait

lo_131
contributeur occasionnel
1 351  

Re : "Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

Déjà essayé pour ma part, elle revient ... Je vais tenter de réinitialiser mon téléphone

shark
contributeur
1 346  

Re : "Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

zut, je pensais que ca allait fonctionner.

 

 

shark
contributeur
1 344  

Re : "Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

pourriez vous me tenir au courrant si avec cette méthode ca fonctionne

 

lo_131
contributeur occasionnel
1 341  

Re : "Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

Pas de soucis

lo_131
contributeur occasionnel
1 245  

Re : "Notification de sécurité" intempestive depuis la MAJ vers Lollipop

Je pense avoir trouvé la solution, en tout cas depuis hier je n'ai plus le problème ! Il faut aller sur Samsung Kies sur votre PC, connectez votre téléphone au PC, allez dans "Outils" puis cliquez sur Mise à niveau et initialisation du Micrologiciel. 

En fait Kies va simplement retélécharger le microlgiciel et vous le réinstaller. Perso j'ai fait ça hier soir et depuis je n'ai plus eu la notification de sécurité. Par contre vous allez tout perdre donc pensez à sauvegarder ce qu'il faut... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne