Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

"access denied from your country" !?...

MLK002
contributeur occasionnel
1 768  

"access denied from your country" !?...

Bonjour,

 

J'ai essayé de télécharger un film, par l'intermédiaire d'un paiement sur la facture mobile Orange, et cela me répond:  "access denied from your country". J'ai tout essayé, et dans tous les cas de figures, ça me répond cela. Ce n'est pas la première fois que je télécharge un film, et avant ça marchait toujours très bien.

Je possède un Galaxy Note 3, 4G LTE.

J'ai un forfait Jet Europe 10 Go.

 Et le film à télécharger fait 0,6 Go.

Après quelques recherches sur Internet, j'ai constaté que je n'étais pas seul dans mon cas. C'est-à-dire qu'avant, tout marchait très bien, et tout d'un coup cela ne marche plus, avec ce message: "access denied from your country".

Quelle est cette panne ? D'où cela provient-il ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re : "access denied from your country" !?...

Salut

 

Éventuellement un problème de serveur !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MLK002
contributeur occasionnel
1 750  

Re : "access denied from your country" !?...

Bon. Problème résolu. J'ai réussi à télécharger mon film! Je suis vraiment très content. Merci à vous, et aussi merci au service technique du service clients Orange, que j'avais contacté aussi. Eux, ils m'ont dit que peut-être qu'il s'agissait d'un problème de partenariat, entre Orange, et le site de téléchargement, puisque justement ce système de paiement et de téléchargement implique que le montant du paiement au sujet du téléchargement de film, soit reporté sur la facture mobile, et mensuelle, d'Orange. Car là, je ne pouvais pas le faire, car cela me mettait "Access denied from your country",  je ne pouvais pas payer les 4€99, de cette façon, en donnant mon numéro de mobile, pour que ce montant soit débité sur ma prochaine facture mobile Orange. Effectivement, il y a donc un partenariat entre Orange, et ce site de téléchargement, pour pouvoir mener à bien ce paiement, de cette façon.

Mais il y a d'autres solutions de paiement qui sont offertes sur le site de téléchargement ( c'est "Turbobit": 4€99 pour 1 semaine, et on nous donne un passe, c'est-à-dire un code ). Comme autre moyens de paiements, sans passer par le règlement sur la facture mensuelle Orange, il y a le paiement par carte bleue, ou alors le paiement par SMS. J'ai choisi donc, le paiement par SMS ( le SMS coûte 4€50 (NB: c'est encore moins cher qu'en passant par la facture Orange, donc... )), et on reçoit un SMS en retour, avec le code. Ce code nous permet de télécharger. Voilà. Opération terminée. Merci!!!    

Maintenant... je vais mettre ce sujet comme résolu! , même si on ne sait toujours pas pourquoi le paiement via la facture mensuelle Orange ne peut pas s'effectuer, c'est-à-dire que: soit que le partenariat Orange<>Sites de téléchargements n'existe plus, soit alors qu'il est momentanément suspendu, ou bien autre explication comme vous me l'avez dit, c'est qu'il s'agit peut-être tout simplement d'un problème de serveur, sinon de saturations sur les réseaux. Bon, en tout cas ça marche, j'ai pu télécharger en contournant tout simplement le problème!  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re : "access denied from your country" !?...

Salut

 

Éventuellement un problème de serveur !!

MLK002
contributeur occasionnel
1 761  

Re : "access denied from your country" !?...

Ah! effectivement, je n'y avais pas pensé! Votre hypothèse est intéressante, car cela signifierait que c'est juste un dysfonctionnement momentané, et donc que tout se remettra à fonctionner normalement dans quelques temps.

Peut-être qu'il y a beaucoup de traffic sur le réseau internet Orange, en ce moment? Et cela expliquerait que les gros téléchargement ne passent pas, en ce moment!... Il doit y avoir des heures de pointe, au niveau du traffic internet...

MLK002
contributeur occasionnel
1 751  

Re : "access denied from your country" !?...

Bon. Problème résolu. J'ai réussi à télécharger mon film! Je suis vraiment très content. Merci à vous, et aussi merci au service technique du service clients Orange, que j'avais contacté aussi. Eux, ils m'ont dit que peut-être qu'il s'agissait d'un problème de partenariat, entre Orange, et le site de téléchargement, puisque justement ce système de paiement et de téléchargement implique que le montant du paiement au sujet du téléchargement de film, soit reporté sur la facture mobile, et mensuelle, d'Orange. Car là, je ne pouvais pas le faire, car cela me mettait "Access denied from your country",  je ne pouvais pas payer les 4€99, de cette façon, en donnant mon numéro de mobile, pour que ce montant soit débité sur ma prochaine facture mobile Orange. Effectivement, il y a donc un partenariat entre Orange, et ce site de téléchargement, pour pouvoir mener à bien ce paiement, de cette façon.

Mais il y a d'autres solutions de paiement qui sont offertes sur le site de téléchargement ( c'est "Turbobit": 4€99 pour 1 semaine, et on nous donne un passe, c'est-à-dire un code ). Comme autre moyens de paiements, sans passer par le règlement sur la facture mensuelle Orange, il y a le paiement par carte bleue, ou alors le paiement par SMS. J'ai choisi donc, le paiement par SMS ( le SMS coûte 4€50 (NB: c'est encore moins cher qu'en passant par la facture Orange, donc... )), et on reçoit un SMS en retour, avec le code. Ce code nous permet de télécharger. Voilà. Opération terminée. Merci!!!    

Maintenant... je vais mettre ce sujet comme résolu! , même si on ne sait toujours pas pourquoi le paiement via la facture mensuelle Orange ne peut pas s'effectuer, c'est-à-dire que: soit que le partenariat Orange<>Sites de téléchargements n'existe plus, soit alors qu'il est momentanément suspendu, ou bien autre explication comme vous me l'avez dit, c'est qu'il s'agit peut-être tout simplement d'un problème de serveur, sinon de saturations sur les réseaux. Bon, en tout cas ça marche, j'ai pu télécharger en contournant tout simplement le problème!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761257 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne