Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

répertoire mobile

eli84
contributeur
575  

répertoire mobile

 j'ai changé de mobile et ai demandé à la téléboutique Orange  de transférer mon répertoire vers le nouveau mobile (1 quinzaine de numéros).J'ai été facturé 9 euros.Je m'aperçois que mon forfait à été imputé de 86,67Mo (2,60 euros).Est-ce normal?... 

Merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: répertoire mobile

Salut @eli84 

 

Orange facture le transfert des données chose que tu aurais pu faire toi-même, en ce qui concerne les 2.60€ faudrait voir ce qui en est au 3900 ou par " chat " via ton espace client / offre et options .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: répertoire mobile

Salut @eli84 

 

Orange facture le transfert des données chose que tu aurais pu faire toi-même, en ce qui concerne les 2.60€ faudrait voir ce qui en est au 3900 ou par " chat " via ton espace client / offre et options .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eli84
contributeur
529  

Re: répertoire mobile

Pour les 9 euros je suis d'accord et j'étais avisée meme si je trouve les tarifs prohibitifs.

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: répertoire mobile

@eli84 

 

Faut payer le personnel

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne