- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau 2G voix et data perturbé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau 2G voix et data perturbé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2015
18h11
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau 2G voix et data perturbé
merci!
aucune idée si cela à un lien effectivement.
pour ton problème, comment cela fait-il que rien ne soit réglé à ce jour???
as-tu contacté la supervision? l'exploitation du réseau? le service qui gère le coeur du réseau?
Posté le
09-01-2015
18h47
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mik-al
Parce qu'il ne font pas leur boulot corectement... et qu'il y a un jemenfoutisstisme,sauf pour que je paye...
Le truc c'est qu'Orange ne voit rien sur leur reseau et ne bouge pas. Par exemple je leur donne la date et l'heure de la perte totale de servie pour eux tout vas bien, mais sur quoi ??!!! Sur reseau ? Sur ma ligne ?! Le probleme vient du HLR Alactel-Lucent, c'est moi client qui dit ou chercher et quoi faire...
j'ai juste pu avoir un responsable avec qui j'ai pu avoir une conversation avec des therme technique et nous ettions sur la meme longueur d'onde !!!
Meme Mobicarte elle **bleep**, j'ai fait üe recharge Max de 20e et je dois repayer 5e pour des manip qui ne vont servir a rien. En plus la fille n'y connais rien la portabilitée approche de mes 3 lignes
Parce qu'il ne font pas leur boulot corectement... et qu'il y a un jemenfoutisstisme,sauf pour que je paye...
Le truc c'est qu'Orange ne voit rien sur leur reseau et ne bouge pas. Par exemple je leur donne la date et l'heure de la perte totale de servie pour eux tout vas bien, mais sur quoi ??!!! Sur reseau ? Sur ma ligne ?! Le probleme vient du HLR Alactel-Lucent, c'est moi client qui dit ou chercher et quoi faire...
j'ai juste pu avoir un responsable avec qui j'ai pu avoir une conversation avec des therme technique et nous ettions sur la meme longueur d'onde !!!
Meme Mobicarte elle **bleep**, j'ai fait üe recharge Max de 20e et je dois repayer 5e pour des manip qui ne vont servir a rien. En plus la fille n'y connais rien la portabilitée approche de mes 3 lignes
Posté le
09-01-2015
19h48
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne comprend pas; y'a t-il pas d'autres clients impacté sur la zone???
je n'y connais rien mais si l'équipement concerné dysfonctionne, ils doivent bien le voir quelque part non?
le tech avec qui tu as échangé, il ne peut pas faire une remontée?
Posté le
09-01-2015
20h03
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mik-al
J'ai signaler en Juillet (mais ca a commencé en Avril) jusqu'en Janvier 2015 il a fallu 3 mois pour que le tech escalade au N2,le N2 a mis 1 et demi environ a donnée au N3 , le N3 n' a rien donnée au N4 a ce jour. Avec appel au minimum 1x par jour. Tout le monde me dit que ce n'est pas nomal et de patienté et j'ai 11 reclamations non aboutie, rappelle non effectuer(tech ou service reclamation), refus de vente en boutique, produit vendu ne correspondant pas a la vente ( service et mobile)...
j'ai eu un responsable technique seulement hier, apres c'est le commerciale bientot.
Il a fallu a Orange 15j pour m'envoyer un bordereaux d'echange apres de multiple rappelle, documents envoyer 4x pour enrengistrer le mobile sur mq ligne forfait, aucun retour du service Consommateur ( pas foutu de retrouver un courrier, et multiple relance).
Je pense envoyer un recommander au PDG Mr Richard
J'ai signaler en Juillet (mais ca a commencé en Avril) jusqu'en Janvier 2015 il a fallu 3 mois pour que le tech escalade au N2,le N2 a mis 1 et demi environ a donnée au N3 , le N3 n' a rien donnée au N4 a ce jour. Avec appel au minimum 1x par jour. Tout le monde me dit que ce n'est pas nomal et de patienté et j'ai 11 reclamations non aboutie, rappelle non effectuer(tech ou service reclamation), refus de vente en boutique, produit vendu ne correspondant pas a la vente ( service et mobile)...
j'ai eu un responsable technique seulement hier, apres c'est le commerciale bientot.
Il a fallu a Orange 15j pour m'envoyer un bordereaux d'echange apres de multiple rappelle, documents envoyer 4x pour enrengistrer le mobile sur mq ligne forfait, aucun retour du service Consommateur ( pas foutu de retrouver un courrier, et multiple relance).
Je pense envoyer un recommander au PDG Mr Richard
Posté le
09-01-2015
20h06
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des rappelle des technicie jamais effectuer,
Obliger de donner des solutions au tech et je suis client... normal
perte de 100 contacte du Cloud et il ne peuvent rien faire (une speciitée ...)
Perte de 4500 mails pour Orange je me suis fait pirater ca m'etonnerais je passe quenpar mon mobile pour les mails.
Obliger de donner des solutions au tech et je suis client... normal
perte de 100 contacte du Cloud et il ne peuvent rien faire (une speciitée ...)
Perte de 4500 mails pour Orange je me suis fait pirater ca m'etonnerais je passe quenpar mon mobile pour les mails.
Posté le
09-01-2015
20h18
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de 4G (1 barre) en exterieur ou au mieux en H+ alors que j'ai un forfait 4G et que Dijon c'est couvert
Instabilité du reseau en EDGE /3G et 4G en debit reduit ou pas ( je passe de 60Mbits a 20 puis a 10 voir 0 puis a 60)
Gestion du HANDOVER soft et Hard( passage d'un reseau de donnee a autre Edge> 3G , par exemple)pitoyable entre le 3G et la 4G.
Perte totale de service en pleine journée ou en soirée.
Debit 4G médiocre (60Mbtis/s en moyenne) une fois a 144Mbtis/s
Malgrés ca pour Orange tout vas bien,alors que j'ai des captures des testes qui l'attestes le contraire.
Instabilité du reseau en EDGE /3G et 4G en debit reduit ou pas ( je passe de 60Mbits a 20 puis a 10 voir 0 puis a 60)
Gestion du HANDOVER soft et Hard( passage d'un reseau de donnee a autre Edge> 3G , par exemple)pitoyable entre le 3G et la 4G.
Perte totale de service en pleine journée ou en soirée.
Debit 4G médiocre (60Mbtis/s en moyenne) une fois a 144Mbtis/s
Malgrés ca pour Orange tout vas bien,alors que j'ai des captures des testes qui l'attestes le contraire.
Posté le
09-01-2015
20h23
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je sais pas mais le probleme vient de la je pense. Le fait queon forfait se renouvelle 2x c'est ouff ( 1x vers 23hs50 puis a 0h Oo).
J'ai Deezer qui est décomptez de ma data alors que normalement non... depuis 2012... va t'amuser a dedommager et a prouver ca...
J'ai Deezer qui est décomptez de ma data alors que normalement non... depuis 2012... va t'amuser a dedommager et a prouver ca...
Posté le
09-01-2015
20h26
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai meme relancer l'assurance de pret mobile.. le mec valide la demande mais ne declanche pas l'envoie du colis .. je pouvais toujours attendre ...
Posté le
09-01-2015
21h08
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon tel a dupliquer 38x la meme image et ca fait 72hs que je l'ai ( S5 4G+)
Posté le
09-01-2015
22h59
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mik-al