Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réseau 2G voix et data perturbé

mik-al
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

Re : réseau 2G voix et data perturbé

Te voilà bien dans une vilaine impasse là!

Puis je ne peux vraiment rien faire pour t'aider.

Si un membre de chez Orange passe par là et remonte tout tes dysfonctionnements à nouveau...

Je n'ai plus de coupures d'appels pour l'instant mais le site annonce toujours des perturbations voix/data sur ma zone.

La supervision du réseau m'a annoncé des changements de cartes la semaine prochaine sur le site.

A suivre donc!

strophe
Orange Star
Orange Star
978  

@mik-al
Tout le staff d'Orange est au courant... seulement les differents niveau ne remonte oj ne resouds pas les problemes dans les délais...
j'arrive meme a me connectez a Deezer sans mes identifiants ou des identifant qui ne sont pas enregistrer sur le serveur Oo, j'ai juste a ouvrir l'apps et je suis connecter. Le probleme apres 5 compte je ne pourrai plus me connecter... mais personne ne fais rien a chaque fois que cencé etre resolus ben en fait non. :-/
mik-al
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

et recréer ta ligne???

alors tous les niveaux d'expertise technique le savent mais rien n'est coordonné pour solutionner le problème...:smileyfrustrated:

strophe
Orange Star
Orange Star
972  

@mik-al
faut croire mais eux ne voye rien. Et ce n'est pas la 1ere fois. Le probleme avait ete deja solutionné. Main tenant j'ai Deezer qui s'regreffer apparement l'offre Premium+ ne fonctionne plus malgre que je le sois :-/
strophe
Orange Star
Orange Star
968  

@mik-al
J'ai emis l'idée a Orange de recréer ma ligne pour le moment pas de retour.J'ai meme le débit fluctuant avec la data Deezer mais tout vas bien... la QoS (Quality of Service) est bonne pour Orange... ben non avec deja 66% des appels de -20min avec coupure ( donc echec).
strophe
Orange Star
Orange Star
954  

@mik-al
Le truc pour le probleme de débit ceci ne se produit pas avec DEEZER, je charge un titre en HQ en quelques secondes en debit reduit et presque intantanemant en quand mes 3Go sont la par contr, j'ai du debit (meme reduit) avec L1 mais pas l'image avec le son ( je pense qu'a 24Mbits/s cela es suffisant). Le plus gros probleme ce sont les page web 128k au lieu des 24Mbits de mesuré avec l'apps d'Orange MON RESEAU.
strophe
Orange Star
Orange Star
924  

La derniere du Cloud, l'apps a telechargdr mes des photos sur le mobile puis lew a renvoyer dans le Cloud. Xptdrrrrrrr
mik-al
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Le bordel :smileysad:

mik-al
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Es-tu un cas isolé?

Vu que cela à déja été solutionné, ils peuvent pas reprendre tout depuis le début si c'est les meme dysfonctionnements?

Un retour d'Orange pour recréer ta ligne?

Moi ils ont vu les coupures d'appels, je suis vraiment surpris qu'ils ne les voient pas sur ta ligne!?

Et puis un forfait qui se met à jour deux fois... normalement en tant qu'ingénieur, ils doivent savoir d'ou ça vient non???

strophe
Orange Star
Orange Star
908  

@mik-al
Je viens d'avoir un retour d'Orange... comme d'hab y a pas de probleme.... j'ai Deezer en rade comme j'ai du te le dire j'arrive a me connecter sans entrée mes ID le mec me sort qu'il y a une connexion auto et je lui meme dit que j'arrivais a me connecter avec une autre adresse sans que je la rentre et 7 titres sur 10 ne sont plus en HQ (Haute Qualitée) réponse d'Orange samedi : c'est le serveur, au revoir..
Un expert doit me recontacter samedi... ils vont voir pour changer de godet, refaire la ligne , car il y a peut etre un probleme sur la ligne.. ben oui je sais , s'est pour ca que je vous appelle ... :-/ il serai temps depuis Avril 2014 ...
Le Cloud ne fait meme plus sont boulot de faire un sauve auto... mon S5 4G+ a fonctionnée 10min correctement... recu le 7/01 et appelle du SAV le 8/01 car le chargeur n'est pas le bon , j'ai le wifi qui s'active et desactive tout seul, l'ecran qui se bloque par endroit ou en totalitée et le vibreur qui deviens HS, il vibre tellement qud je ne le sens plus. Mais aucun probleme pour Orange....Mmmddrrrrrr
Y a aussi Mobicarte ( mes 2 autres lignes) qui marche pas ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807633 membres inscrits 🧡

1195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne