- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau indisponible depuis plus de 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau indisponible depuis plus de 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau indisponible depuis plus de 2 semaines
Bonsoir
depuis le 8 mai dernier, j'ai des problèmes d'accés au réseau sur mon mobile.
J'ai tant bien que mal réussi à joindre quelqu'un, qui m'informe de problèmes sur les serveurs, en cours de récupération. Depuis jeudi 17 mai, le service est censé à nouveau marché. Mais hélas, moi toujours pas de réseau. A la maison, où j'avais jusque là 4 barres, au boulot, partout ailleurs. Juste les appels d'urgence disponibles...
Alors on m'a dit qu'on me faisait un geste commercial en dédommagement, mais je préfèrerais pouvoir passer et recevoir des appels.
Toute la journée, j'ai essayé de joindre le service assistance, me connecter sur le site et même réponse, il y a encore des problèmes sur la ligne.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est une fois pour toute et quand je pourrais enfin téléphoner. Nous payons les forfaits suffisamment chers, pour avoir un servoce de qualité, il vaudrait mieux que le service fonctionne. Et que quelqu'un de l'asistance réponde.... C'est très désagréable d'être mis en communication avec une machine!!!!