Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réseau indisponible depuis plus de 2 semaines

jasminsteph
contributeur
366  

réseau indisponible depuis plus de 2 semaines

Bonsoir

depuis le 8 mai dernier, j'ai des problèmes d'accés au réseau sur mon mobile.

J'ai tant bien que mal réussi à joindre quelqu'un, qui m'informe de problèmes sur les serveurs, en cours de récupération. Depuis jeudi 17 mai, le service est censé à nouveau marché. Mais hélas, moi toujours pas de réseau. A la maison, où j'avais jusque là 4 barres, au boulot, partout ailleurs. Juste les appels d'urgence disponibles...

Alors on m'a dit qu'on me faisait un geste commercial en dédommagement, mais je préfèrerais pouvoir passer et recevoir des appels.

Toute la journée, j'ai essayé de joindre le service assistance, me connecter sur le site et même réponse, il y a encore des problèmes sur la ligne.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est une fois pour toute et quand je pourrais enfin téléphoner. Nous payons les forfaits suffisamment chers, pour avoir un servoce de qualité, il vaudrait mieux que le service fonctionne. Et que quelqu'un de l'asistance réponde.... C'est très désagréable d'être mis en communication avec une machine!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724500 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne