- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau mobile non disponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile non disponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2023
0h54
Modifié le
02/01/2023
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau mobile non disponible
Bonjour j ai souscrit un forfait mobile chez Orange samedi 31 décembre. Et dimanche soir plus de possibilité de me connecter au site Orange à l application à envoyer des SMS ou appels mais via WhatsApp ça fonctionne. J ai fait des achats pr des jeux videos mais je ne penses pas que c dû à cela que faire.
Merci d avance.
Ps j ai déjà essayé de relancer mon portable éteindre retiré sim etc...
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2023
7h44
Modifié le
02/01/2023
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile non disponible
Salut @Lliebe
Quand tu mets le mobile en marche il y a le " orange F " qui s'affiche comme réseau ,
les appels entrants pas de problème , tu passes par le wifi ou via les données ?