- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau mobile
bonjour
pour la seconde fois ce mois, un incident technique en cours de réhabilitation.
du 1er au 5 octobre et maintenant annoncé jusqu'au 14..... donc si je sors de chez moi et quitte la couverture wi-fi, je n'ai plus de réseau.
je trouve ça assez désagréable, d'autant que les conseillères téléphoniques sur la page des incidents, vous disent gentiment qu'à part attendre, on peut rien faire....... ah si on peut payer les factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
Salut @flo1110
Tu causes de ton problème à l'étranger .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
bonjour
là je parle d'un problème ici que les techniciens orange tentent de rétablir dans la région et je trouve que 2x en 10 jours, ça fait beaucoup
leur seule réponse..........attendez.........