Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réseau mobile

nicky
helper
3 940  

réseau mobile

depuis hier lorsque j'appelle j'ai le message suivant "réseau mobile non disponible"

jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème  avec mon samsung galaxy trade que j'utilise depuis 6 mois

j'habite en lorraine et il n'y a pas de problème de couverture alors est ce orange ou mon portable?

c'est pénible de se retrouver sans telephone

merci de votre collaboration


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 934  

Re : réseau mobile

Bonjour,

 

Eteindre et rallumer votre mobile.

 

Si pas suffisant, retirer délicatement votre carte SIM, la nettoyer avec un chiffon doux et la remettre bien sur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lagen
super star
super star
3 930  

Re : réseau mobile

Bonjour,
en complément,

Vérifiez sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile qu'un incident n'est pas répertorié dans votre région

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
strophe
Orange Star
Orange Star
3 936  

Re : réseau mobile

Bonjour,
Essayer de de mettre votre SIM dans un autre mobile et inversement. Sivant le resultat allez en boutique Orange changer de SIM gratuitement,elle vous sera activé sur place.
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 935  

Re : réseau mobile

Bonjour,

 

Eteindre et rallumer votre mobile.

 

Si pas suffisant, retirer délicatement votre carte SIM, la nettoyer avec un chiffon doux et la remettre bien sur.

lagen
super star
super star
3 931  

Re : réseau mobile

Bonjour,
en complément,

Vérifiez sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile qu'un incident n'est pas répertorié dans votre région

nicky
helper
3 901  

Re : réseau mobile

je viens de prendre connaissance de votre réponse et miracle, j'ai éteins et rallumé et tout remarche, incroyable,  il y a même un sms qui vient d'arriver et qui était envoyé depuis vendredi

avec tous mes remerciements

nicky
helper
3 898  

Re : réseau mobile

effectivement j'avais bien regardé et rien ne laissait percevoir que c'était une panne sur le réseau

bien amicalement.

nicky
helper
3 832  

Re : réseau mobile

super et merci ça peut servir

MikyPeterson
contributeur
3 284  

Re : réseau mobile

Bonjour, depuis une semaine dans mon village tous les abonnés orange n'ont plus de réseau mobile..
J'ai essayé de rallumer mon téléphone ( sony xperia Z1 compact ) sans effet.
Ma mère chez Orange également n'as plus de réseau non plus, pourtant quand je vais sur info incidence sur le site de Orange, cela me mets qu'il n y a aucun problème de ligne.. Je ne comprends pas.
Une semaine sans réseau ça commence vraiment à faire long.


strophe
Orange Star
Orange Star
3 281  

Re : réseau mobile

Bonjour,
Contactez Orange sur http://contact.orange.fr
rubrique panne d'equipement ou de service :-)
Demander un geste commerciale
nicky
helper
3 275  

Re : réseau mobile

avez vous contacté orange par internet ou par tel fixe, l'attente est qqfois longue mais les réponses efficaces et les problèmes sont réglés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne