- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis hier lorsque j'appelle j'ai le message suivant "réseau mobile non disponible"
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec mon samsung galaxy trade que j'utilise depuis 6 mois
j'habite en lorraine et il n'y a pas de problème de couverture alors est ce orange ou mon portable?
c'est pénible de se retrouver sans telephone
merci de votre collaboration
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Eteindre et rallumer votre mobile.
Si pas suffisant, retirer délicatement votre carte SIM, la nettoyer avec un chiffon doux et la remettre bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en complément,
Vérifiez sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile qu'un incident n'est pas répertorié dans votre région
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
Essayer de de mettre votre SIM dans un autre mobile et inversement. Sivant le resultat allez en boutique Orange changer de SIM gratuitement,elle vous sera activé sur place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Eteindre et rallumer votre mobile.
Si pas suffisant, retirer délicatement votre carte SIM, la nettoyer avec un chiffon doux et la remettre bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en complément,
Vérifiez sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile qu'un incident n'est pas répertorié dans votre région
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
je viens de prendre connaissance de votre réponse et miracle, j'ai éteins et rallumé et tout remarche, incroyable, il y a même un sms qui vient d'arriver et qui était envoyé depuis vendredi
avec tous mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
effectivement j'avais bien regardé et rien ne laissait percevoir que c'était une panne sur le réseau
bien amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
super et merci ça peut servir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
Bonjour, depuis une semaine dans mon village tous les abonnés orange n'ont plus de réseau mobile..
J'ai essayé de rallumer mon téléphone ( sony xperia Z1 compact ) sans effet.
Ma mère chez Orange également n'as plus de réseau non plus, pourtant quand je vais sur info incidence sur le site de Orange, cela me mets qu'il n y a aucun problème de ligne.. Je ne comprends pas.
Une semaine sans réseau ça commence vraiment à faire long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
Contactez Orange sur http://contact.orange.fr
rubrique panne d'equipement ou de service :-)
Demander un geste commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
avez vous contacté orange par internet ou par tel fixe, l'attente est qqfois longue mais les réponses efficaces et les problèmes sont réglés.