- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
merci je ne connaissais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
bonjour, depuis que la 3g est installée je n'ai plus de réseaux dans ma maison.g un mobile sumsung c3595 depuis le 26 septembre plus rien ne passe a l'intérieur, j'avais avant 1 motorola gleam+ et tout allait bien.quand je teste le réseaux sur la région tout est ok. peut-etre qu'il y a un réglage a faire sur mon mobile??????????? merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
Avez vousbla 3G en exterieur?!
Activer la 3G dans Parametre > connexion> reseau > plus de reseau > type de reseau
et choisissez :2G/3G (auto)
Sinon il se peut que du fait de l'éloignement de l'antenne la reception soit mauvaise ou un probleme de reception au niveau du mobile.
Sinon pour ameliorer a l'interieur de votre batiment equipez vous d'un FEMTOCELL a relier sur votre box.
appellez le SAV au 3970 depuis une ligne fixe pour etre en relation avec un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
bonjour a tous,
cela fait peu de temps que je suis chez orange et a plusieurs reprises problemes de connection reseau se sont produite voir meme 2 jors sans telephone.....j'ai bensur eteint et rallumer mon portable mais rien n y fait un coup j'ai la connection un coup je l'ais pas ;; c'est tres enervant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
Passer en boutique dans un 1er temps pour changer votre SIM. Sino essayer de remettee a 0 votre mobile apres une sauvegarde de vos donnee.
pour remettre votre mobile :
Parametre> generale >sauvegarder et réinitialiser .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
Bonjour @chaibriant
Les SMS ne bogues pas, votre téléphone doit avoir une application qui doit utiliser la mémoire vive.
Cordialement BryanD,
TopMembre à SFR
Moderator of Skype Community