Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réseau mobile

strophe
Orange Star
Orange Star
1 464  

Re : réseau mobile

Poir eviter l'attente : 06 07 62 64 64
strophe
Orange Star
Orange Star
1 458  

Re : réseau mobile

06 07 62 64 64 ou 3970 depuis une autre ligne :-)
nicky
helper
1 435  

Re : réseau mobile

merci je ne connaissais pas

strophe
Orange Star
Orange Star
1 431  

Re : réseau mobile

Ben le (+33)06 07 62 64 64 c le num du SAV depuis l'etranger vu que que tt le monde fait le 3970 c bcp moins encombré :-)
jumbalaya11
contributeur
1 402  

Re : réseau mobile

bonjour, depuis que la 3g est installée je n'ai plus de réseaux dans ma maison.g un mobile sumsung c3595 depuis le 26 septembre plus rien ne passe a l'intérieur, j'avais avant 1 motorola gleam+ et tout allait bien.quand je teste le réseaux sur la région tout est ok. peut-etre qu'il y a un réglage a faire sur mon mobile??????????? merci de votre réponse

strophe
Orange Star
Orange Star
1 394  

Re : réseau mobile

Bonjour,
Avez vousbla 3G en exterieur?!
Activer la 3G dans Parametre > connexion> reseau > plus de reseau > type de reseau
et choisissez :2G/3G (auto)
Sinon il se peut que du fait de l'éloignement de l'antenne la reception soit mauvaise ou un probleme de reception au niveau du mobile.
Sinon pour ameliorer a l'interieur de votre batiment equipez vous d'un FEMTOCELL a relier sur votre box.
appellez le SAV au 3970 depuis une ligne fixe pour etre en relation avec un technicien.


matth93
contributeur
1 299  

Re : réseau mobile

bonjour a tous,

 

cela fait peu de temps que je suis chez orange et a plusieurs reprises problemes de connection reseau se sont produite voir meme 2 jors sans telephone.....j'ai bensur eteint et rallumer mon portable mais rien n y fait un coup j'ai la connection un coup je l'ais pas ;; c'est tres enervant 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 293  

Re : réseau mobile

Bjr,
Passer en boutique dans un 1er temps pour changer votre SIM. Sino essayer de remettee a 0 votre mobile apres une sauvegarde de vos donnee.
pour remettre votre mobile :
Parametre> generale >sauvegarder et réinitialiser .
chaibriant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re : réseau mobile

Bonsoir jaimerais savoir pk mes sms bug ?
BryanD
contributeur
1 289  

Re : réseau mobile

Bonjour @chaibriant 

 

Les SMS ne bogues pas, votre téléphone doit avoir une application qui doit utiliser la mémoire vive.

 

Cordialement BryanD,

TopMembre à SFR

Cordialement BryanD,
Moderator of Skype Community

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne