- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- résolution du problème : la mise à jour fonctionne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésolution du problème : la mise à jour fonctionne avec écran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La bonne nouvelle du jour : ça fonctionne !
J'avais un écran noir ... plus de capacité à voir quoi que ce soit et pourtant je recevais des notifications et l'alarme du matin ne s'arrêtais pas.
J'ai réussi à relancer le téléphone : maintenir la touche baisse de volume + arrêt pendant plusieurs secondes jusqu'à obtenir une vibration.
Ensuite suivre (très) patiemment le processus de relance et se laisser guider vers les paramètres .... sans se presser pour respecter la réinitialisation.
Au final ça semble fonctionner !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VD-Suisse
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous et la communauté si besoin.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VD-Suisse
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous et la communauté si besoin.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !