Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

rcs

patgeis
incollable
incollable
553  

rcs

bonjour depuis que j utilise l appli message de google j ai des probs en configuration en envoi et reception mon numero reste en configuration essaye sur plusieurs smartphone de marque differente merci

16 RÉPONSES 16
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : rcs

Bonjour @patgeis 
Qu'utilisiez-vous avant comme application? 

Avez-vous suivi ces recommandations ? 
https://support.google.com/messages/answer/9077245?hl=fr&sjid=2280114696120590713-EU

 Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
485  

Re: Re : rcs

Oui  sa s' en va et puis quelques jours j' ai a nouveau les RCS essayer sur plusieurs appareils et j' ai surtout le problème sur les Samsung merci 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : rcs

D'accors @patgeis , 
Côté opérateur, je ne pourrais que vous proposer un renouvellement de SIM :
- soit depuis votre espace client > Commander votre nouvelle carte SIM ou eSIM Orange en ligne
- soit directement en boutique Orange, munis de votre pièce d'identité.

Vous pouvez également poster sur la communauté Google, afin d'obtenir plus de réponses : 
https://support.google.com/messages/community?sjid=2280114696120590713-EU

Tenez-nous informés !
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
453  

Re: Re : rcs

Ok je vais voir avec une nouvelle sim Merci 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : rcs

Merci de votre retour. 
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée, 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
305  

Re: Re : rcs

Screenshot_20251119_083846_com_google_android_apps_messaging_RcsSettingsActivity.jpg

Bonjour après renouvellement toujours même symptôme 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : rcs

Bonsoir @patgeis 

Votre image n'est pas conforme à la charte de notre communauté, pouvez-vous l'afficher sans information personnelle?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
246  

Re: Re : rcs

Bonjour il me marque toujours problème de connexion nouvelle tentative en attente 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Re : rcs

Bonjour @patgeis , très bien.
Dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ? 


Je vais voir si quelque chose peut être fait par notre cellule dédiée.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne