Vous avez une question ?
Interrogez la communautércs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème. Rcs
Bonjour @patgeis , merci pour ces informations.
Je viens de faire une demande approfondie à nos experts.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème. Rcs
Bonjour @patgeis
Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.
Le RCS n'étant pas géré par les opérateurs, nous vous invitons à contacter Google, éditeur de l'application que vous utilisez.
Si vous utilisez l'application Messages classique de votre téléphone, tout fonctionne?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème. Rcs
@patgeis Bonjour, nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème. Rcs
Bonjour j ai tester le rcs sur plusieur smartphone il y en ou sa s active sans problème et d autre ou il y a un problème de connexionsj ai pas encore trouvé pourquoi j ai se problème je continue de tester on verra merci pour les reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème. Rcs
Bonjour @patgeis,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une belle journée et restons à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème. Rcs
Bonjour j ai fait un test se week end avec mobicarte je l ai d'abord mis dans un iphone qui gère le rcs puis remis dans un honnor magic 7lite et il arrive la même chose qu avec mon abonnement orange état essais de connexion (j avais déjà le problème sur un Samsung. S 22) donc y t il un problème entre apple et google et toujours pas de solution pour y remédier bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème. Rcs
Bonjour @patgeis
Je comprends néanmoins vos difficultés et, comme mentionné précédemment, le RCS n’étant pas pris en charge par les opérateurs, il vous faudra contacter Google, l’éditeur de l’application que vous utilisez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »