Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception 4G

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
1 312  

reception 4G

Bonjour

Mon problème qui n'en est pas vraiment un est celui ci ,lorsque mon mobile est en 4 G à mon domicile est que je suis appelé la conversation ne dure que quelques secondes et disparait ,je suis obligé de mettre le mobile en 2 G est là pas de problème la conversation est impeccable,donc lorsque je rentre chez moi il ne faut pas que j'oublie de remettre mon mobile sur la 2G .

Mon épouse et moi avons des mobiles Samsung S9 plus, mon épouse vient de changer d'opérateur depuis le 7/05/2019 et elle est passée chez Bouygues pour son abonnement mobile ,grosse différence de fonctionnement son mobile fonctionne très bien en 4G  c'est énorme comme son mobile fonctionne bien mieux à mon domicile .

J'en déduis que le problème rencontré avec le fonctionnement de la 4G vient de l'opérateur Orange qui malgré quelques réclamations s'en fout mais quand il s'agit de payer la facture Orange n'oublie pas ,je réfléchis car j'ai un abonnement Open Up 50GO internet télévision téléphone mobile et fixe ,je pense que je vais résilier pour souscrire chez Bouygues.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re: reception 4G

Salut @SPINNERBAIT 

 

Chose que tu pourrais faire à ton domicile, utiliser

le mobile en wifi via la livebox .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Maxou9
star
star
1 278  

Re: reception 4G

Bonjour @SPINNERBAIT

Le problème est connu.
Le problème est le fonctionnement de certaines antennes Orange qui sont dépassées et fonctionnent mal avec les derniers smartphones.
Le seul moyen est de faire comme ta femme.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: reception 4G

Salut @SPINNERBAIT 

 

Chose que tu pourrais faire à ton domicile, utiliser

le mobile en wifi via la livebox .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
1 268  

Re: reception 4G

Bonjour Maxou9

Merci pour ta réponse qui conforte ce que je pensais ,problème d'antenne qui dure depuis bien longtemps bien avant que la 4G soit opérationnelle .

Je ne peux m'empêcher de penser à la facturation d'Orange qui n'hésite pas a facturer plein pot des abonnements qui ne sont pas au top et prend ses clients pour des pigeons à qui l'on peut arracher les plumes.

Je vais certainement résilier mes abonnements mobile et internet je vais souscrire chez Bouygues .

Merci pour la réponse et bonne journée.

SPINNERBAIT
contributeur occasionnel
1 263  

Re: reception 4G

Bonjour johann

C'est une solution que je vais essayer ,je suis quand même déçu par Orange qui comme les autres prend ses clients pour des pigeons que cet opérateur plume en espérant qu'ils ne crieront pas.

Comme me le conseille Maxou9 dans sa réponse je vais faire comme mon épouse et résilier mes abonnements pour souscrire chez Bouygues ,je dois dire que son mobile n'a jamais fonctionné aussi bien qualité de réception ,rapidité pour se connecter ,cet opérateur fonctionne bien mieux ,j'ai deux amis qui viennent de le constater et qui vont changer eux aussi.

Encore merci et bonne journée.

Maxou9
star
star
1 251  

Re: reception 4G

@SPINNERBAIT

Avant de choisir un opérateur tu fais une recherche manuel de réseau.
Il apparaissent par odre de force de signal.
Avec un abonnement 50 Go Orange tu trouveras entre 5 et 10 fois moins chère...
Attention si tu as un engagement chez Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne