Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception d'email

barnay
contributeur
2 091  

reception d'email

bonjour

je voudrais creer un compte email pour recevoir des messages uniquement sur mon portable et qu ils ne soit pas synchroniser a mon pc ( n'apparaissent pas dans la boite de reception de mon ordi ) et je ne sais commment proceder... merci de votre aide


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 079  

Re : reception d'email

Bonjour @barnay

 

A partir du compte Internet :

Il est possible de créer une nouvelle boite mail et ensuite de la paramétrer sur le mobile :   Créer un compte ou une adresse mail secondaire

A partir du compte mobile :

Si le mobile est un mobile Orange, son adresse mail par défaut est 06xxxxxxxx@orange.fr. Il est alors possible de créer une adresse mail soeur plus sexy, c'est à dire un alias et ensuite de la déclarer comme adresse par défaut à la place du 06xxxxxxxx@orange.fr :   Messagerie mail orange : créer une nouvelle adresse mail Orange (alias) (l'exemple donné est sur un compte internet mais le principe reste le même sur un compte mobile)

 

Dans les deux cas, après avoir créer l'adresse, il faudra ensuite la paramétrer sur une application mail du mobile. Exemple sur iPhone : iPhone iOS 9 : configurer une boîte mail


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 078  

Re : reception d'email

bonjour @barnay

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

sur ce lien à l'ouverture d'une petite fenètre bleue tu as possibilité de chatter avec un conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
2 080  

Re : reception d'email

Bonjour @barnay

 

A partir du compte Internet :

Il est possible de créer une nouvelle boite mail et ensuite de la paramétrer sur le mobile :   Créer un compte ou une adresse mail secondaire

A partir du compte mobile :

Si le mobile est un mobile Orange, son adresse mail par défaut est 06xxxxxxxx@orange.fr. Il est alors possible de créer une adresse mail soeur plus sexy, c'est à dire un alias et ensuite de la déclarer comme adresse par défaut à la place du 06xxxxxxxx@orange.fr :   Messagerie mail orange : créer une nouvelle adresse mail Orange (alias) (l'exemple donné est sur un compte internet mais le principe reste le même sur un compte mobile)

 

Dans les deux cas, après avoir créer l'adresse, il faudra ensuite la paramétrer sur une application mail du mobile. Exemple sur iPhone : iPhone iOS 9 : configurer une boîte mail


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 079  

Re : reception d'email

bonjour @barnay

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

sur ce lien à l'ouverture d'une petite fenètre bleue tu as possibilité de chatter avec un conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
barnay
contributeur
2 031  

Re : reception d'email

merci beaucoup...apres plusieur essais cela fontionne mais reste associer au compte..j'ai finalement opter pour une autre solution

barnay
contributeur
2 028  

Re : reception d'email

merci ..cela fontionne et plutot simple a creer

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 017  

Re : reception d'email

bonjour @barnay

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752232 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne