- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reception message négatve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception message négatve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens de changer de bigo avant iphone 6s et maintenant un androïde de la version MIUI REDMI 9
j'ai transféré ma carte sim de l'iphone au redmi 9 et je n'arrive pas à recevoir des messages sur ma messagerie
l'envoi se fait correctement mais pas la réception
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Le service est opérationnel suite à la mise à jour de ma ligne mobile par la société orange, donc tout va pour le mieux ,mais je commence déjà à regretter mon iphone, mais j'ai toujours la possibilité de revenir en arrière
merci à vous pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception message négatve
Salut @kuga88
Si tu causes des messages vocaux , une alternative ,
compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,
puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,
redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification
par sms d'un dépôt de message vocal .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception message négatve
Le dysfonctionnement de réception des SMS est réglés mais j'ai des prob.avec le réseau orange de temps en temps j'ai la 4g avec 4 barres et le logo orangef en haut à gauche.dés que je remet la wifi et que je reviens en mode réseau c'est fini je n'ai pus rien
j'éteins et rallume mon mobile le reseau revient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception message négatve
Bonjour @kuga88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Le service est opérationnel suite à la mise à jour de ma ligne mobile par la société orange, donc tout va pour le mieux ,mais je commence déjà à regretter mon iphone, mais j'ai toujours la possibilité de revenir en arrière
merci à vous pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception message négatve
bonjour à tous
Le service est opérationnel suite à la mise à jour de ma ligne mobile par la société orange, donc tout va pour le mieux ,mais je commence déjà à regretter mon iphone, mais j'ai toujours la possibilité de revenir en arrière
merci à vous tous pour votre aide
cordialement