Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

john831a
contributeur occasionnel
1 499  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Pour tous ceux qui ont un Nokia Lumia porter réclamation il sont obligés d' accepter
Autour vous entrez les données à la main laissé IPv4 ne le change pas
Par contre cela serait pas mal qu'un web conseiller rentre en scène pour prendre toutes les réclamations
De john831
Krazor14200
contributeur
1 485  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Vous fachez pas les filles lol

depuis mon passage ca fonctionne toujours aussi bien. bonne chance aux autres. ^^

jojo16
contributeur
1 420  

merci beaucoup pour les conseils. Les mms fonctionnent à nouveau. Par contre une coquille sur l'adresse proxy : http://mms.orange.fr et non .ff, évident sans doute pour beaucoup de personnes mais il faut penser aux novices comme moi.

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

bonjour,

alors, j'ai encore fait une tentative à l'instant, ça à l'air de marcher, j'ai modifier l'APN, mais ça me marque: le fichier est trop volumineux pour être joint au mesage", pourtant j'ai envoyé une photo installée d'origine sur mon Lumia 520

Stéph02
contributeur
1 273  

Merci beaucoup !

Je viens de faire la manip et cela fonctionne parfaitement

Merci encore Macbee t trop fort !!

Stéph02

Benzi
contributeur occasionnel
1 251  

ça marche super

merci Mac Bee

le service orange m'avait dit d'attendre la nouvelle mise à jour Nokia ...

Benzi

strophe
Orange Star
Orange Star
1 239  

Bjr @Benzi

Sibon attendait a chaque fois Orange on aurai pas de mobile fonctionnelle,...
titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Suite à ma réclamation à Orange qu'ils ont bien enregistrés, à ce jour AUCUNE nouvelle.... C'est lamentable un service au public inexistant de ce genre, lamentable de laisser les clients dans le flou total (même si peu soient-ils dans cette situation merdique).

strophe
Orange Star
Orange Star
1 146  

@titiune54,
Meme probleme... un mec m'a meme dit de rappeller le 11 car chez Orange 72hs ca fait 4 jours,... c'est n'importe quoi cette boite.
jeanvaljean17
contributeur
1 118  

Bonsoir,

Merci du conseil, effectivement mes MMs ne marchaient plus depuis la version 8.1 et j'ai du recréer un point d'accés et cela fonctionne de nouveau avec le rectificatif que vous venez de signaler .

Merci aux internautes, mais pas de félicitation pour les résolution de problème à windowsphone...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne