Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

om
contributeur
9 495  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

bravo c'est ca lbonne solution .

peut etre en retirant la sim ca aurait marché aussi ? 

mellans
contributeur
9 494  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Nickel, ça fonctione mais sur l'adresse du proxy il faut taper ".fr" et non ".ff".

Bravo Macbee

danyR63
contributeur occasionnel
9 437  

même problème:pas de MMS

-internet OK

-MyCanal ne fonctionne plus

Orange dit:pb général attendre maj

Le paramétrage du point d'accès est conforme (tel que indiqué par Mac Bee)mais reste inactif à l'activation

Merci

phoenix1366
contributeur
9 348  

bonjour

perso ca fait 3 fois que j essai la manip et rien ca marche pas

strophe
Orange Star
Orange Star
9 332  

Bonsoir,
Vous pouvez les télécharger.
mcb781
contributeur occasionnel
9 277  

Bonjour. Dans mon cas, le retour à une situation normale n'est intervenue qu'après être revenu à W8, puis de nouveau télécharger la mise à jour W8.1. Je vous renvoie à mon message du 19 juillet dernier pour savoir comment faire cette manip.
Luc67
contributeur
9 262  

Bonjour à tous,

J'ai procédé à la manip décrite par Macbee et cela fonctionne parfaitement !

Merci Macbee !!!

danyR63
contributeur occasionnel
9 218  

suite à mail de mcb781

Merci beaucoup,çà marche.
merci à tous pour vos réponse et particulièrement Macbee et transistor49 pour la création du point APN

paps24
contributeur
9 179  

bonjour

merci macbee, je peux recevoir a nouveau les mms  ;-)

phoenix1366
contributeur
9 096  

ah ben vive les lunettes, j avais pas vu  que sur l adresse IP j avais  tapez 192..

2point lol  puis le reste de l IP, apres  controle  et rectification ,:heart: un grand merci pour cette aide  qui fonctionne tres bien au final 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

3979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne