Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

recevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - je n'arrive pas à télécharger ou envoyer des photos

hjk1
contributeur
4 047  

recevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - je n'arrive pas à télécharger ou envoyer des photos

bonjour,

j'ai un samsung galaxy s gt 19000

depuis quelques semaines je n'arrive pas recevoir des photos : dans ce cas je reçois un sms avec indication sur la taille et la date d'expiration de la photo, une zone de téléchargement qui ne fonctionne pas

et mes envois de photos ne partent pas ; ils apparaissent mais restent en indication "envoi..."

Si vous pouviez m'aider

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
4 035  

Re : recevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - je n'arrive pas à télécharger ou envoyer des photo

Bonjour,

Verifiez si vos donnes mobiles sont bien activées quand vous envoyez et recevez un MMS.

Sinon, verifiez si les APNs sont toujours correct ici

Cordialement,
Dr-lu74
hjk1
contributeur
4 012  

Re : recevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - je n'arrive pas à télécharger ou envoyer des photo

Merci !

j'ai modifié selon les données sur le lien

ça ne change rien...

hjk1
contributeur
4 011  

que sont les "données mobiles" qe je devrai vérifier ?

merci ?

dr-lu74
super fan
super fan
3 970  

Normalement, a côté de vos barre de réseau vous devez avoir un "E" ou alors "3G" "3G+" "H+?" ce qui montre les données activées, si ne c'est pas le cas vous pouvez l'activer dans le centre de notification (en tirant la barre du haut) normalement

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne