- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : recevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - je n'arrive pas à télécharger ou envoyer des photos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - je n'arrive pas à télécharger ou envoyer des photos
bonjour,
j'ai un samsung galaxy s gt 19000
depuis quelques semaines je n'arrive pas recevoir des photos : dans ce cas je reçois un sms avec indication sur la taille et la date d'expiration de la photo, une zone de téléchargement qui ne fonctionne pas
et mes envois de photos ne partent pas ; ils apparaissent mais restent en indication "envoi..."
Si vous pouviez m'aider
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - je n'arrive pas à télécharger ou envoyer des photo
Bonjour,
Verifiez si vos donnes mobiles sont bien activées quand vous envoyez et recevez un MMS.
Sinon, verifiez si les APNs sont toujours correct ici
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recevoir mms sur samsung galaxy s gt 19000 - je n'arrive pas à télécharger ou envoyer des photo
Merci !
j'ai modifié selon les données sur le lien
ça ne change rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
que sont les "données mobiles" qe je devrai vérifier ?
merci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normalement, a côté de vos barre de réseau vous devez avoir un "E" ou alors "3G" "3G+" "H+?" ce qui montre les données activées, si ne c'est pas le cas vous pouvez l'activer dans le centre de notification (en tirant la barre du haut) normalement
Dr-lu74