- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- rechargement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérechargement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rechargement mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement mobile
Bonjour,
Voir votre suivi conso, il est peut-être déjà épuisé par par exemple des connexions de données à l'étranger qui sont très chères, à désactiver donc si vous ne vous en servez pas, car des mises à jour et autres sollicitations sont de nature à "bouffer" vos rechargements futurs..
Tout savoir sur l'étranger voir cette FAQ:
Et quand vous aurez de nouveau du crédit utiliser l'application mon mobile pour faire plein de choses: suivi conso, achat de pass depuis l'étranger etc..., voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement mobile
Bonjour, j'ai recharger 20 euros max mon portable le 29/06/2015 et le crèdit devait finir le 06/08/2015 et hier 31/07/2015 on m'envois un sms que mon crédit épuiser, ce n'est pas normal.
merci de répondre au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement mobile
Bonjour @fox666,
Je prends en charge votre demande concernant votre crédit.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement mobile
suite a une fraude mon forfait est épuisé avec un dépassement de 100 £ environ je voudrai pouvoir réutiliser mon portable et porter plinte . Merci de la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement mobile
Je dois me rendre en italie je voudrais le rechargé tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement mobile
Bonjour @sq1936,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, veuillez m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_