Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

rechargement mobile

dspeybro59
contributeur
1 920  

rechargement mobile

J ai épuisé min forfait bloqué et j avais rechargé de 20€ en prévision de mon voyage à l étranger.pas moyen d utiliser ce crédit!
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 906  

Re : rechargement mobile

Bonjour,

 

@dspeybro59

 

Voir votre suivi conso, il est peut-être déjà épuisé par par exemple des connexions de données à l'étranger qui sont très chères, à désactiver donc si vous ne vous en servez pas, car des mises à jour et autres sollicitations sont de nature à "bouffer" vos rechargements futurs..

 

Tout savoir sur l'étranger voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Et quand vous aurez de nouveau du crédit utiliser l'application mon mobile pour faire plein de choses: suivi conso, achat de pass depuis l'étranger etc..., voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-les...

 

fox666
contributeur occasionnel
1 826  

Re : rechargement mobile

Bonjour, j'ai recharger 20 euros max mon portable le 29/06/2015 et le crèdit devait finir le 06/08/2015 et  hier 31/07/2015 on m'envois un sms que mon crédit épuiser, ce n'est pas normal. 

 

 

merci de répondre au plus vite

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 792  

Re : rechargement mobile

Bonjour @fox666


Je prends en charge votre demande concernant votre crédit.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

sq1936
contributeur
1 342  

Re : rechargement mobile

suite a une fraude mon forfait est épuisé  avec un dépassement de 100 £ environ je voudrai pouvoir  réutiliser mon portable et porter plinte . Merci de la réponse

sq1936
contributeur
1 341  

Re : rechargement mobile

Je dois me rendre en italie je voudrais le rechargé tout de suite

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 292  

Re : rechargement mobile

Bonjour @sq1936,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, veuillez m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne