- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reconnaissance du modele dans mes contrats
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreconnaissance du modele dans mes contrats
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2014
18h18
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reconnaissance du modele dans mes contrats
bonjour,
Mon mobile étant en réparation, j'en ai utilisé un autre qui a été reconnu dans "mes contrats".
De nouveau avec mon mobile (pas réparé en fait, mais remplacé), j'y ai réinstallé ma carte sim.
Mais il n'est pas reconnu (depuis une semaine) dans "mes contrats"
Je voudrais qu'il le soit pour le desimlocker facilement.
Un conseil ?
Merci