Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

recuperation appel 2022

angecadeau1978
contributeur occasionnel
340  

recuperation appel 2022

bonjour 

peut on avoir la liste d'appel de 2022 entrant et sortant 

merciii

2 RÉPONSES 2
324  

Re: recuperation appel 2022

Bonjour,

La loi française  impose, de façon stricte, à tous les opérateurs de ne conserver les enveloppes techniques des communications téléphoniques que sur une seule année. C'est un compromis entre le droit  à l'oubli / protection des données personnelles et la nécessité d'avoir les données pour divers besoins (contrôle de facturation, enquêtes judiciaires, statistiques de trafic, ect ..).

Donc via Orange, pour 2022, tu n'auras strictement rien.

Par contre, tu peux avoir les appels entrants et sortants sur ton téléphone via le journal des appels. Je viens de vérifier sur mon téléphone : je les ai jusqu'en 2021  (sans doute un paramètre quelconque du téléphone  doit limiter cet historique, mon téléphone est nettement plus ancien). Bien évidemment, cela dépend de l'ancienneté de ton téléphone, de ton type de téléphone, de la paramétrisation éventuelle de la profondeur d'historique et de purges éventuelles.

J'avoue que personnellement je n'ai que faire du journal d'appel de 2021ou 2022 !.

Cordialement.

angecadeau1978
contributeur occasionnel
314  

Re: recuperation appel 2022

bonjour 

malheureusement j'ai changer de telephone depuis (l ancien telephone ne s allume plus ) .

merci pour la reponse trés clair

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784827 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne