- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- recuperation appel 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecuperation appel 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recuperation appel 2022
bonjour
peut on avoir la liste d'appel de 2022 entrant et sortant
merciii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperation appel 2022
Bonjour,
La loi française impose, de façon stricte, à tous les opérateurs de ne conserver les enveloppes techniques des communications téléphoniques que sur une seule année. C'est un compromis entre le droit à l'oubli / protection des données personnelles et la nécessité d'avoir les données pour divers besoins (contrôle de facturation, enquêtes judiciaires, statistiques de trafic, ect ..).
Donc via Orange, pour 2022, tu n'auras strictement rien.
Par contre, tu peux avoir les appels entrants et sortants sur ton téléphone via le journal des appels. Je viens de vérifier sur mon téléphone : je les ai jusqu'en 2021 (sans doute un paramètre quelconque du téléphone doit limiter cet historique, mon téléphone est nettement plus ancien). Bien évidemment, cela dépend de l'ancienneté de ton téléphone, de ton type de téléphone, de la paramétrisation éventuelle de la profondeur d'historique et de purges éventuelles.
J'avoue que personnellement je n'ai que faire du journal d'appel de 2021ou 2022 !.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperation appel 2022
bonjour
malheureusement j'ai changer de telephone depuis (l ancien telephone ne s allume plus ) .
merci pour la reponse trés clair