- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- remboursement frais de souscription octobre 2015
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement frais de souscription octobre 2015
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai souscris à une offre box en octobre 2015 pour particulier. je me suis par la suite rétractée dans les délais. J'ai reçu une confirmation de cette rétractation. Par contré malgré mes nombreuses réclamations aucun retour des sommes engagées...
Impossible de joindre le service orange par téléphone car il pense que j'ai souscris un forfait pro (alors que ça n'A jamais été le cas), et le service pro considère que c'est un contrat pour particulier.
j'Ai surtout l'Impression que l'On cherche à m'Enfumer...
Y a t'Il quelqu'un de compétant et sérieux qui puisse m'Aider ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Santoine
Tu as déjà déposer une réclamation auprès du service adéquat :
Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Santoine
Tu as déjà déposer une réclamation auprès du service adéquat :
Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilition Kafkaiène
Bonjour,
j'ai souscris à une offre box en octobre 2015 (très bien vendue par téléphone!) , j'ai finalement résilié ce contrat dans les délais. J'ai eu confirmation de cette resiliation; mais aujourd'hui, malgrè mes appels, mails, relances, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais engagés.
Au téléphone on me disait de patienter: nous sommes aujourd'hui le 2 février 2016.... et aucune nouvelle.
Aucune réclamation n'est possible sur le site car la page est toujours en travaux....
Aucune possibilité de contact par téléphone car, je ne sais pour quelle raison lorsque j'appelle le 3900 on me dis que j'ai un contrat professionnel (ce qui est erroné) et lorsque j'appelle le 3970, on me précise que l'on n'a pas reconnu mon contrat.
Je suis absolument scandalisée par ce manque de professionnalisme....Quelqu'un connait il mieux les rouages d'orange afin que je puisse enfin me faire rembourser.
par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilition Kafkaiène
Bonsoir @Santoine,
Il faut éviter d'en mettre partout cela ne fera pas avancer les choses.
Le lien, donné par @johann, sur la FAQ "faire une réclamation" fonctionne et son lien interne également, je le remts ici.
Il y a également ce lien.
Cdt
Jacky95