- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reseau mobile hs depuis plus d'un an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau mobile hs depuis plus d'un an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau mobile hs depuis plus d'un an
Bonjour,
voilà plus d'un an ,que je ne peux pas utiliser mon tel mobile normalement à mon domicile, pas de réseau.
les appels quand ils aboutissent sont coupés au bout de 30 secondes voire moins..
idem pour les réceptions d'appels.
j'ai changé la carte Sim (20/07/2023), sans aucune amélioration.
J'ai à maintes reprises téléphoner aux services techniques de Orange, nous avons fait différents tests, dont sur 2 jours
noter les appels ou tentatives en émission d'appels ou en réception d'appels, le constat est que l'antenne locale est défectueuse.
En avril 2024, chgt d'antenne prévue en juin 2024
En juin 2024 , les travaux prennent du retard nouvelle date fin juillet 2024
Fin juillet nouvelle date le 7 aout 2024 et rv téléphonique le 9 aout entre 17h et 18 h confirmé par sms ,
le rv ne sera pas honoré par Orange et aucune excuse.
le 12 aout 2024 j'appelle à nouveau les services techniques et mon interlocuteur me donne un cours de téléphonie avec et sans appel wifi !
je réitère mon appel le 14 aout et j'apprends que l'antenne sera changé en octobre 2024.
Même en appel wifi, pas de communication ou alors au bout de la rue, je ne suis pas la seule cliente Orange à vivre cette situation.
Bien sur , mon abonnement est prélevé tous les mois et j'aurai un geste commercial quand l'incident sera résolu...
Après enquête, mes voisins abonnés chez d'autres opérateurs n'ont aucun souci, test à l'appui.
Donc cette bouteille à la mer , juste pour savoir si d'autres clients vivent la même chose en ce moment,
sachant que les sms qui ne sont pas tous distribués et les appels sans sonnerie (30/08), mais avec un message de Orange me signalant l'appel et la messagerie qui transmet le message laissé avec 24 h de retard.(31/08).
Oui j'ai été patiente et il n'y a pas que Orange.
Quelque soit la marque de téléphone, toutes personnes abonnés chez Orange et venant à mon domicile ou chez une de mes voisines, n'a pas de réseau Orange, parcontre les voisins abonnés chez d'autres operateurs captent bien leur réseau concurrent à mon domicile et sans être en appel wifi..
sans commentaire.
Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
Bonsoir,
Orange est le meilleur de la tête et des épaules, en moyenne.
Mais cela ne signifie pas qu'il n'a aucune zone de faiblesse.
Il y a 3 autres opérateurs, il vous suffit de partir le temps que ça se règle... et de revenir, ou pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
Bonsoir,
Merci Chantoine de votre conseil, j'y pense mais très ancienne cliente Orange et habitant depuis 32 ans au même endroit,
je pensais naïvement que le problème de réseau serait passager...
je m'oriente vers une infidélité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
Bonjour @isa9175,
Nous sommes désolés de cette situation.
Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
Cher Robot automatisé.
Votre question prouve votre méconnaissance des échanges sur le sujet:
"Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !"
Orange, au moins adaptez vos réponses automatiques au sujet à traiter ou au sujet traité,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
Me concernant aussi plus de réseau à mon domicile, mon mobile inscrit "pas de service", et ce depuis plus d'un mois - je suis chez Sosh donc réseau ORANGE - L'interface d'assistance donne des réponses soient standardisées, soient totalement à côté- Mes courriers postaux envoyés au siège social à Issy les Moulineaux, 3 à ce jour restent sans réponse - Quant à la possibilité de consulter ma messagerie vocale depuis l'interface Orange sur l'ordinateur, elle indique "Service indisponible" ce 9 septembre 2024 - Galère - Si je veux capter les messages qu'on me laisse sur mon mobile, je dois -suivant les jours- au mieux sortir à 300 m ou parfois prendre la voiture et me rendre à 1 ou 2 kms - La carte Orange de couverture réseau, elle, indique accès réseau satisfaisant - Vive la cacophonie d'Orange - Ras le Bol - Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
Bonjour ph04 ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau à votre domicile.
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
situation à l'identique à cette date du 31 octobre 2024 - J'ai écrit 5 fois au service clients Sosh Orange au 111 quai du président Roosevelt 92130 Issy les Moulineaux - : 20 août, 27 août, 4 septembre, 4 octobre, 29 octobre - aucune réponse digne de ce nom ! - Après avoir énoncé qu'il n'y avait aucune problème de réseau sur ma commune (!), j'ai reçu un Sms m'indiquant que le "problème de réseau de ma commune était résolu " !!!! sauf que le problème n'est pas solutionné - Toujours aucun réseau orange à mon domicile, je dois me rendre suivant les jours à 200 ou 400 m dans mon village pour capter - Situation très préjudiciable surtout dans cette période où j'attends des appels téléphoniques de cabinets médicaux pour une intervention chirurgicale - Affligeant - - PHILIPPE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
Bonjour @ph04
Merci pour votre retour en message privé.
Effectivement, un incident sur le réseau a été constaté durant ces derniers jours, il a pris fin le 29 octobre et à ce jour, tout est fonctionnel de notre côté.
Pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées? Si je comprends bien, vous ne captez pas à l'intérieur de votre domicile, mais en extérieur, oui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau mobile hs depuis plus d'un an
Bonjour @ph04
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !