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bonjour,
suite a un changement de mobile j ai souhaiter faire la resiliation de ma facture .
la boutique c'etait engagée a le faire , hors je vien de recevoir une facture de 127,93 € suite à des impayées .
grande surprise car pour moi ma ligne été resiliée .
que faire car il est hors de question que je paye 127,93€ alors que je n'ai plu ce numéro de telephone depuis le moi de mars 2015.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @amelswan
Faut éventuellement faire une réclamation :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller
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Salut @amelswan
Faut éventuellement faire une réclamation :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller
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Re : resiliation
est-il normal de faire des contrats pour un abonnement de 1 à 2ans voir plus en cas de problèmes comme dans mon cas sens arrets des pannes ordinateur , telephone, television . tout en panne en même temps a cause de la
ligne on vous laisse tombez, la panne n'est pas n'ais pas réparer on vous traine ,on vous traine
je dois payer jusqu'au moi de juin 2016 quelle honte
il me semble que ORANGE doit une tres forte amande me semble t-il pour ce type de pratique est d'autre ?
je vous demande de réagire rapidement merci Mr MELILLI
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Re : resiliation
Salut @melilli
Tu écris : je vous demande de réagire rapidement merci Mr MELILLI
Ici, nous sommes des clients comme toi, Concernent tes soucis
faut voir avec le service client, ou avec le service réclamation.
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Re : resiliation
Salut, tu es sur un forum d'entraide, quand on dit réagissait c'est au second degré. refléchit dans ta tête; c'est de la solidarité à son problème et celle de la communauté;bonne journée
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Re : resiliation
Bonjour,
Je pense quand on est tellement désespéré (e), on ne sait pas comment réagir.....
La colère sort tout seule.....
Et est-ce que c'est normal qu'il n y' aucun web conseiller d'Orange qui vient en aide, en proposant d'ecrire un message privé ?
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demande de résiliation ACHATM.ORANGE
Suite à une erreur de frappe de mon petit fils 'je demande la résiliation.Merci
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Re : demande de résiliation ACHATM.ORANGE
Salut @fc16230
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Ou pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
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Re : resiliation
Bonjour @fafid ,
J'ai bien noté votre réclamation concernant l'absence de remboursement de votre dépôt de garantie. Pour cette raison, je vous propose que nous vérifions cela ensemble.
Pour ce faire, merci de m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile
- Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite ne bonne journée.
InesB
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Re : resiliation
Bonjour,
j'ai résilié mes contrats de mobile en Aout (et uniquement ceux là).
Je souhaite obtenir mes dernières factures.
Lorsque j'utilise la page contrat résilié et que je complète les renseignements demandés, après validation, j'arrive sur une page
"Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau."
Bref, mon identification est à chaque fois refusée, et je ne peux acceder à mes anciennes factures.
Je suis passé ce soir à la boutique Orange de Douai, on m'a dit qu'ils ne pouvaient accéder à mes factures maintenant que j'avais résilié, et on m'a demandé de contacter le service Facturation par téléphone.
J'ai tenté d'appeler le service Facturation, en vain, personne n'a pris mon appel.
peut on décoincer la situation et me donner accès à mes factures?