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mobile Orange utiliser mon mobile

resiliation

amelswan
contributeur
11 619  

resiliation

bonjour,

suite a un changement de mobile j ai souhaiter faire la resiliation de ma facture .

la boutique c'etait engagée a le faire , hors je vien de recevoir une facture de 127,93 € suite à des impayées .

grande surprise car pour moi ma ligne été resiliée .

que faire car il est hors de question que je paye 127,93€ alors que je n'ai plu ce numéro de telephone depuis le moi de mars 2015.

 

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johann
#TopMembre
#TopMembre
11 618  

Re : resiliation

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 619  

Re : resiliation

Salut @amelswan

 

Faut éventuellement faire une réclamation :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

 

Ou attendre l'intervention d'un webconseiller

melilli
contributeur
10 345  

Re : resiliation

est-il normal de faire des contrats pour un abonnement de 1 à 2ans voir plus en cas de problèmes comme dans mon cas sens arrets des pannes ordinateur , telephone, television  . tout  en panne en même temps a cause de la

ligne  on vous laisse tombez, la panne n'est pas  n'ais pas réparer  on vous traine ,on vous traine

je dois payer jusqu'au moi de juin 2016 quelle honte

 

il me semble que ORANGE doit une tres forte amande me semble t-il  pour ce type de pratique est d'autre ?

 

je vous demande de réagire rapidement   merci Mr MELILLI

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 337  

Re : resiliation

Salut @melilli

 

Tu écris : je vous demande de réagire rapidement   merci Mr MELILLI

 

Ici, nous sommes des clients comme toi, Concernent tes soucis

faut voir avec le service client, ou avec le service réclamation.

 
Yona49
contributeur
9 077  

Re : resiliation

Salut, tu es sur un forum d'entraide,  quand on dit réagissait c'est au second degré. refléchit dans ta tête; c'est de la solidarité à son problème et celle de la communauté;bonne journée

Nat6
helper
9 073  

Re : resiliation

Bonjour,

 

Je pense quand on est tellement désespéré (e), on ne sait pas comment réagir.....

 

La colère sort tout seule.....

 

Et est-ce que c'est normal qu'il n y' aucun web conseiller d'Orange qui vient en aide, en proposant d'ecrire un  message privé ? 

fc16230
contributeur
5 933  

demande de résiliation ACHATM.ORANGE

Suite à une erreur de frappe de mon petit fils 'je demande la résiliation.Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 929  

Re : demande de résiliation ACHATM.ORANGE

Salut @fc16230

 

Concernent le service " achats sms + "

pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +

sont désactivés


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Au cas que, conteste via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

Ou pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 379  

Re : resiliation

Bonjour @fafid ,


J'ai bien noté votre réclamation concernant l'absence de remboursement de votre dépôt de garantie. Pour cette raison, je vous propose que nous vérifions cela ensemble.


Pour ce faire, merci de m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :


- Nom
- Prénom

- Numéro mobile

- Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite ne bonne journée.

InesB

signature.jpg


Lroszak
contributeur occasionnel
4 263  

Re : resiliation

Bonjour,

 

j'ai résilié mes contrats de mobile en Aout (et uniquement ceux là).

Je souhaite obtenir mes dernières factures.

Lorsque j'utilise la page contrat résilié et que je complète les renseignements demandés, après validation, j'arrive sur une page 

"Vous êtes déconnecté.

Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau."

 

Bref, mon identification est à chaque fois refusée, et je ne peux acceder à mes anciennes factures.

 

Je suis passé ce soir à la boutique Orange de Douai, on m'a dit qu'ils ne pouvaient accéder à mes factures maintenant que j'avais résilié, et on m'a demandé de contacter le service Facturation par téléphone.

J'ai tenté d'appeler le service Facturation, en vain, personne n'a pris mon appel. 

 

peut on décoincer la situation et me donner accès à mes factures?

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