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mobile Orange utiliser mon mobile

resiliation

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Re : resiliation


Bonjour @Lroszak,


Vous souhaitez obtenir des factures de vos lignes mobile déjà résiliées. Le lien vous aidera plus amplement.


Bonne journée,

AlexandreK

.

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ptilivier
contributeur
1 352  

Résiliation (dégage, en gros)

Suite à résiliation de ma fibre orange et non reception d'un bon de retour, je telephone au 3900 qui m'indique de ramener ce matériel dans n'importe quelle agence orange.

Je ramene donc le matériel à Orange polygone Riviera (le plus pratique pour moi) qui m'envoi sur les roses "on ne reprend pas allez a Cap 3000", Je demande d'appeler orange pour avoir confirmation, la réponse a été un niet catégorique. Evidement quand on me parle sur ce ton ca part en vrille.

Bon orange, moi si dans mon job je parle de cette facon a mes clients, je cherche ailleurs......  eduquer votre personnel.   merci

 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 323  

Re : Résiliation (dégage, en gros)

Bonjour ,


Afin de vous aider et d'envoyer un bon de retour matériel, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

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pascontant76
contributeur occasionnel
1 295  

Re : resiliation

bonjour,

je pense qu'orange se fout de ses clients en les prenant pour des vaches à lait...

j'ai demandé une résiliation sur un portable pour motif de méménagement à l'étranger et on me répond que le portable étant à mon nom et oui je paie les factures pour ma fille, ils ne peuvent résilier car c'est elle qui est partie à l'étranger et non moi....

au moment de la souscription du contrat ils ont bien repris la ligne bouygue à son nom et cela ne leur a posé aucun problème, aujourd'hui qu'elle est partie pour ses études bizrrement la ligne est à mon nom....

si cela n'est pas une escroquerie, je ne sais pas comment ils appellent cela.

pour la petite histoire ils m'ont demandé 5 justificatifs de son déménagement avant de me dirte que le contrat était à mon nom et même ils m'ont dit que la ligne était bien résiliée sans frais avant de me téléphoner à nouveau en changeant de position et cela pas plus tard qu'hier à 18 heures.

Merci ORANGE, vivement la fin de mes engagement portable, maison, télé et autre pour la famille pour changement d'opérateur qui ne me dira pas que ses clients ne sont pas HONETE et qu'ils sont capable de fabriquer des faux pour résilier.

PAS CONTENT MAIS PAS CONTENT DU TOUT !!!!!

Nat6
helper
1 270  

Re : resiliation

Bonjour,

 

Je vous conseille d'appeler directement le service Réclamation Orange dès lundi matin au 3900.

Ou demander aux meilleurs Web conseillers Orange qu'il prennent note de votre demande qu'ils passent le message au service réclamation Orange suite au départ  à l'etranger de votre fille (qui est à votre charge).

 

Mais d'apès ce que j'ai compris, tout est réglé?

 

 

 

 

1) Est-ce que l'Orange a déjà enregistré vos justificatifs que votre fille parte à l'etranger?

2) Justificatif que vous avez votre propre abonnement à vous?

3) Est-ce que vous avez eu le service Réclamation Orange?

Ne baissez jamais les bras. Il y a toujours la solution!

Bon courage! Bon dimanche!

 

Bien cordialement,

Nath

JH8
contributeur
975  

Re : resiliation

je n ai pas resillier mon abonnement

johann
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re : resiliation

Salut à vous

 

@JH8

 

Faudrait déjà en dire un peu plus !!!

Cindaille01
contributeur
791  

Re : resiliation

Bonjour,

 

Je voudrais résilier ma ligne sur internet, mais impossible de selectionner un motif, ils n'apparaissent pas, et je ne trouve pas l'endroit ou contacter un conseiller en e-chat, savez vous comment les joindres hors appel?

 

merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re : resiliation

Salut @Cindaille01

 

Si tu arrives pas à résilier depuis ton espace client ,

Tu peux  voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

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