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Re : resiliation
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Résiliation (dégage, en gros)
Suite à résiliation de ma fibre orange et non reception d'un bon de retour, je telephone au 3900 qui m'indique de ramener ce matériel dans n'importe quelle agence orange.
Je ramene donc le matériel à Orange polygone Riviera (le plus pratique pour moi) qui m'envoi sur les roses "on ne reprend pas allez a Cap 3000", Je demande d'appeler orange pour avoir confirmation, la réponse a été un niet catégorique. Evidement quand on me parle sur ce ton ca part en vrille.
Bon orange, moi si dans mon job je parle de cette facon a mes clients, je cherche ailleurs...... eduquer votre personnel. merci
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Re : Résiliation (dégage, en gros)
Bonjour ,
Afin de vous aider et d'envoyer un bon de retour matériel, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
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Re : resiliation
bonjour,
je pense qu'orange se fout de ses clients en les prenant pour des vaches à lait...
j'ai demandé une résiliation sur un portable pour motif de méménagement à l'étranger et on me répond que le portable étant à mon nom et oui je paie les factures pour ma fille, ils ne peuvent résilier car c'est elle qui est partie à l'étranger et non moi....
au moment de la souscription du contrat ils ont bien repris la ligne bouygue à son nom et cela ne leur a posé aucun problème, aujourd'hui qu'elle est partie pour ses études bizrrement la ligne est à mon nom....
si cela n'est pas une escroquerie, je ne sais pas comment ils appellent cela.
pour la petite histoire ils m'ont demandé 5 justificatifs de son déménagement avant de me dirte que le contrat était à mon nom et même ils m'ont dit que la ligne était bien résiliée sans frais avant de me téléphoner à nouveau en changeant de position et cela pas plus tard qu'hier à 18 heures.
Merci ORANGE, vivement la fin de mes engagement portable, maison, télé et autre pour la famille pour changement d'opérateur qui ne me dira pas que ses clients ne sont pas HONETE et qu'ils sont capable de fabriquer des faux pour résilier.
PAS CONTENT MAIS PAS CONTENT DU TOUT !!!!!
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Re : resiliation
Bonjour,
Je vous conseille d'appeler directement le service Réclamation Orange dès lundi matin au 3900.
Ou demander aux meilleurs Web conseillers Orange qu'il prennent note de votre demande qu'ils passent le message au service réclamation Orange suite au départ à l'etranger de votre fille (qui est à votre charge).
Mais d'apès ce que j'ai compris, tout est réglé?
1) Est-ce que l'Orange a déjà enregistré vos justificatifs que votre fille parte à l'etranger?
2) Justificatif que vous avez votre propre abonnement à vous?
3) Est-ce que vous avez eu le service Réclamation Orange?
Ne baissez jamais les bras. Il y a toujours la solution!
Bon courage! Bon dimanche!
Bien cordialement,
Nath
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Re : resiliation
je n ai pas resillier mon abonnement
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Re : resiliation
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Re : resiliation
Bonjour,
Je voudrais résilier ma ligne sur internet, mais impossible de selectionner un motif, ils n'apparaissent pas, et je ne trouve pas l'endroit ou contacter un conseiller en e-chat, savez vous comment les joindres hors appel?
merci d'avance
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Re : resiliation
Salut @Cindaille01
Si tu arrives pas à résilier depuis ton espace client ,
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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