- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- restriction de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestriction de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restriction de ligne
Bonsoir,
j'ai souscrit un contrat par téléphone.
Ayant tardé à renvoyer le contrat signé, ma ligne a été restreinte.
Les documents ont été envoyés selon vos instructions mais ma ligne est toujours restreinte...
Comment faire pour lever la restriction svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction de ligne
bonsoir @karline
si les documents ont été envoyés récemment,il faut attendre environ 3, 4 jours le temps de les enregistrer
faire de temps en temps un arrèt marche du mobile
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction de ligne
Merci de la réponse.
Ce n'est pas très rassurant...entre ça et les problèmes de récéption de ma carte SIM, je commence à sincèrement regretter d'avoir souscrit chez orange !
Je ne suis pas allée chez Free en me disant que le service serait meilleur chez Orange ...quelle erreur !
Sur les 6 jours où la portabilité de mon numéro a été faite j'ai pu utiliser mon abonnement 2 jours.
C'est plus que frustrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction de ligne
Bonjour @karline,
Vous souhaitez avoir des nouvelles concernant la bonne réception et la prise en compte de vos documents. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre dossier
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction de ligne
Bonjour @karline,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK