- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- roaming en suisse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéroaming en suisse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2022
20h52
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
roaming en suisse
Bonjour, je suis venu en Suisse aujourd´hui et mon roaming n'a pas fonctionné (j'ai un forfait 80 Giga). La 4G se connectait quelques instants à l'opérateur Sunrise, puis disparaissait...J'ai éteint puis rallumé mon Samsung Galaxy A52 5G, activé puis desactivé le mode avion, sélectionné manuellement les opérateurs, mais sans succès. Que dois je faire d'autre?
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-08-2022
7h04
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: roaming en suisse
Posté le
17-08-2022
11h12
Modifié le
17/08/2022
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : roaming en suisse
Bonjour @MR67,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !