Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

root p8 lite marshmallow via twrp +installation

jeje44460
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re : root p8 lite marshmallow via twrp +installation

Pour les application orange 2 jour apres l achat j avait deja flashé le tel avec une rom nu huawei européenne car orange ne savais même pas que ce tel était dual sim .ils sont ignorants apres j ai roote se telephone car Huawei a aussi une surcouche emui qui consomme énormément de batterie et donc c est pour ça etant sous marchmallow et ayant les connaissances nécessaires car roote ce tel n est pas pour tout le monde comme précisé dans mon premier message mais je partage quand j'ai le temps mon expérience sur plusieurs reseau notamment sur xda pour faire profitez tout le monde qui voudrait faire la même chose en ce qui concerne la sécurité il y a a ce jour des logiciels pour contré ce genre de risque et sécurisé l appareil pour l instant je n'ai jamais subie d attaque dans ce genre
jeje44460
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Et pour info une simple carte bancaire peut etre attaque car les puces sans contact ne sont pas assez protégé les risque il y en a tjrs quoi qu on fasse
max16
star
star
689  

Lol tu peux t'exprimer librement mais essaye d'etre un peu franc et objectifs...

Tout les P8 sont double sim effectivement Orange bride cette fonctionnalité et d'autres..

Une rom stock corrige ce problème sans besoin de root.

Quand au histoire de paiement mobile, AUUNE solution ou applications de Banque ne fonctionnera sur un mobile Rooté...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772733 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne