Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung A5 2017

dany30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re: samsung A5 2017

si j'envisage ta solution comment procéder ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: samsung A5 2017

@dany30

 

Faire attention, pas que tu perds la garantie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
619  

Re: samsung A5 2017

@dany30

Si tu n'as jamais flashé une rom je te déconseille de le faire sur un tel neuf.
La chose n'as rien de très compliqué mais il mieux de savoir ou on met les pieds.
Tu trouveras tout ce qu'il faut sur le site Sammobile. Il te faut telecharger Odin (en anglais ) sur ton pc il la rom que tu souhaites installé.
Orange rechigne pour la garantie derrière même si il n'on guère le droit de le faire...
A toi de voire
dany30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: samsung A5 2017

OK, c'est une affaire de pros et donc je laisse tomber, je ne suis pas à la hauteur pour ce genre de manip.

Par contre je suis retourné à la boutique orange de Peyrols pour le transfert de mes contacts car mercredi il n'ont pas pu le faire et m'ont demandé de revenir cet après midi.

Alors quelques remarques sur cette agence et le personnel:

 - incapable de transférer mes contacts, je vais être obligé de ressaisir plus de 100 contacts à la main, bravo !

 - incapable de transférer applis, agenda avec tout mon planning, photos ou vidéo, re bravo !

 - à la question comment se fait-il que sur les Samsung A5 2017 il n'y ait pas l'appel visio ....

      -vous savez tous les téléphones n'ont pas cette fonction ??????

 - (moi) il paraitrait que Orange met une couche logicielle

 - Ah bon c'est quoi çà moi je ne sais pas !!!!!

 

Donc un grand bravo à cette agence pour leur grand professionalisme, vendre des téléphones mais c'est tout !!!

 

Quand je vais ressaisir tous mes contacts un par un faut-il les mettre dans la mémoire de l'appareil ou sur la carte sim.

 

Merci

Maxou9
star
star
598  

Re: samsung A5 2017

Maxou9
star
star
597  

Re: samsung A5 2017

Maxou9
star
star
593  

Re: samsung A5 2017

@dany30

Y a les beaux baratin et la réalité.
La réalité c'est que un A5 comme n'importe quel mobile digne de ce non supporte les appels visio...
Une autre vérité est que un mobil qui tourne avec une Rom orznge est bridé de partout la liste est plutôt longue d'ailleurs.
Après attend les autres baratins des fanboys. A toi de faire une idée les photos on été prise sur un appareil de demo d'un magasin Fnac cet aprem....
dany30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re: samsung A5 2017

En fait je me suis bien fait AVOIR par orange car la petite caméra è gauche du clavier est remplacé par le symbole de la messagerie et en plus comme on me l'a dit je ne peux utiliser qu'une carte sim d'orange.

J'aurais du acheter un téléphone ailleurs ou chez Samsung et prendre un forfait séparément chez un opérateur.

Bien joué ORANGE je me suis fait tout simplement arnaqué par Orange mais çà sera la dernière fois pour moi et ma femme qui doit changer de téléphone également mais également pour toutes mes connaissances.

 

Merci de m'avoir éclairé sur la manière de faire de ce fournisseur.

Bryan77
super fan
super fan
557  

Re: samsung A5 2017

Pourtant le a5 2017 na pas encore android nougat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne