Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung s20 éteint tout seul et ne s'allume plus

mimicom
contributeur
4 315  

samsung s20 éteint tout seul et ne s'allume plus

Bonjour,

j'ai acheté un galaxy s20 en boutique orange il y a 10 jours. Tout allait bien jusqu'à hier: il s'est éteint tout seul ( alors que pas déchargé) et impossible de le rallumer. J'ai essayé de le remettre en charge mais aucune réaction et après toute une nuit de charge il ne s'allume toujours pas .J'ai remis ma carte sim dans mon ancien téléphone(J3 2017) et cela fonctionne, j'en conclus que le problème ne vient pas de ma carte sim. Par contre mon galaxy s20 ne s'allume toujours pas...

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci de m'éclairer sur le sujet.

4 RÉPONSES 4
Boy73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 299  

Re: samsung s20 éteint tout seul et ne s'allume plus

Bonjour @mimicom ,

Essaye de rester appuyé sur le bouton d'allumage pendant une 20aine de secondes. 

Si ça ne marche pas, appuie en même temps sur le bouton d'allumage et volume haut pendant aussi 15 a 20 secondes 

mimicom
contributeur
4 283  

Re: samsung s20 éteint tout seul et ne s'allume plus

Bonjour Boy73

merci pour ta réponse,

malheureusement ta solution proposée ne fonctionne pas sur mon téléphone....

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 258  

Re: samsung s20 éteint tout seul et ne s'allume plus

Salut @mimicom    @Boy73 

 

Met le mobile en charge via le secteur une bonne 15 zène de minutes  et après tu suis la procédure proposée par @Boy73   sans débrancher le mobile.

Si le problème persiste voir avec le service client afin qu'il te l'échange éventuellement

dans le cadre de la garantie .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mimicom
contributeur
4 220  

Re: samsung s20 éteint tout seul et ne s'allume plus

Bonjour Boy73

 

en fait ta solution a fini par fonctionner mais c'est sur  le volume bas (et non le volume haut) qu'il faut appuyer en même temps que le bouton d'allumage. Je ne sais toujours pas pourquoi mon portable s'est éteint tout seul mais en tout cas , après cette manipulation mon portable a redémarrer et refonctionne normalement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne