Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung trend lite

pailliernoel02
contributeur
698  

samsung trend lite

Depuis hier j ai un souci avec mon telephonne je peut envoyer des sms mais je recois pas l accusee de recption pourtant il et active et je peut appeler mais si on mappel il tombe direct sur messagerie et si on m envoi un sms je le recois pas j ai du reseau de la 3 g j ai reaniliser mon tel mais sa ne marche pas et meme dans un autre telephonne et j ai changer de forfait en gardent mon numero d ou viendrai le probleme hepl sur un samsung trend lite
2 RÉPONSES 2
Tamikaz
helper
668  

Re : samsung trend lite

Bonjour,

Pour les appels qui tombent sur la messagerie,tu vas dans les parametres de tes appels et tu fais une annulation de renvoi d'appels,pour tes sms voit eventuellement pour changer de carte en boutique,c'est un echange immediat,cela pourra certainement regler ton probleme si ta carte est ancienne,sinon derniere solution,appel le service client depuis un poste fixe au 3970 pour leur expliquer ton probleme,mais tu fais ça seulement apres changer de carte sim.En plus tu as fais un test croisé en mettant ta carte dans un autre téléphone,meme resultat,donc par deduction cela viendrait plus de ta carte.Restant a ta disposition et dans l'attente de ton retour.

Bien cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
663  

Re : samsung trend lite

@pailliernoel02,
Passer en boutique changer votre SIM puis si le probleme perciste contacter le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne afin de reconfigurer votre ligne par technicien. Si ce n'est pas résolu (demander au tech de vous telephoner sur votre mobile) escalader au Expert :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne