- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sav mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sav mobile
Bonjour, cela fait maintenant la 3 eme fois que mon Xperia z1 a un problème, j'ai payé en tout plus de 1000€ euro de facture annuels avec une assurance mobil, mon téléphone ne recharge plus et je pense que la batterie a été casser pendant la réparation de mon mobile a Sbp (assurance orange) je vient de le recevoir après encore une réparation.. Il on rechangé l'écran, qui avais aucun problème, et en voulant le charger il clignote rouge.. J'estime que pour le forfait que je possède (160€ par mois) et le pris du téléphone plus la garantie de 11€ tout les mois, j'aimerais avoir un téléphone changer à neuf ou du moins tester après sa réparations ! J'envisage clairement de quitter orange.
[Edit : fil déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav mobile
Merci de consulter les réponses à votre demande via le lien suivant: http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Ras-le-bol/m-p/476133.
Bonne journée,
Equipe de modération.