Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

se connectet

jean-luc4
contributeur
1 513  

se connectet

sur orange dive 71 au démarrage il y a un message "connectez vous au réseau orange" comment?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re : se connectet

salut @jean-luc4

 

et depuis quand oublie-t-on la politesse quand on s'adresse aux autres?

 

j'ai déplacé ton message dans la partie mobile

 

pour ce qui est de ta question, cela signifie que tu dois être sur le réseau orange mobile et pas via le wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jean-luc4
contributeur
1 506  

Re : se connectet

bonjour

 

désolé quand on est dans les problèmes on en oublie l'essentiel!

c'est effectivement sur le réseau mobile la connection WIFI fonctionne bien

Merci

jpmusique63
contributeur
1 207  

Re : se connecter en wifi depuis mon smart-phone en utilisant ma box (domicile)

Bonjour ! Je viens de lire les discussions sur le forum à ce sujet, notamment celui de jean-luc.4. Mais, pour moi, ça ne marche pas ! J'ai fait : sur mon tél. Dive 71 (orange) : applications, paramètres, wifi. J'ai déplacé le curseur vers la droite pour mettre en vert, bref tout ce qu'il faut. Il trouve bien ma box mais dit : "problème d'authentification". Je pensais d'ailleurs qu'on me demanderait le code wifi, celui que je donne aux amis de passage quand ils veulent se connecter, par ex, depuis leur ordi, eh bien non, rien ne m'est demandé. Mais j'ai toujours : "problème d'authentification". Merci beaucoup, si vous pouvez me répondre ! Je trouve très sympa ces forums ; moins sympa qu'Orange, comme toutes ces boîtes, se déchargent là-dessus pour ne plus jamais vous répondre, plus jamais vous dépanner, bref, vous dire un peu, en substance (excusez le mot) : "démerdez-vous...". 

Drôle d'époque, mais encore une fois, mille mercis si  jean-luc.4 ou toute autre personne peut me répondre ! Cordialement ! Mail : ******.****-******@orange.fr 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Maxou9
star
star
1 201  

Re : se connectet

Bonjour @jpmusique63

Dans un premier temps supprime la connection a ta box. Tu appuie sur la connexion de ta box depuis ton tel puis sur oublier.
Après tu recommence la procédure d'association et tu re rentre la clé d'authentification.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne