Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

se débarrasser du panneau - a propos de la publicité - dans Mail Orange

libremax34
contributeur
2 460  

se débarrasser du panneau - a propos de la publicité - dans Mail Orange

Bonjour

Ceci est ma premiere contribution sur le forum .Je suis utilisateur de Mail Orange depuis des années et voilà que ce matin , l'application sur mon smartphone m'empêche d'accéder à mes emails .

Apparait un gros pavé sur mon écran du téléphone - intitulé - A propos de la Publicité  suivi d'une explication qui manifestement m'amène à choisir un type de publicité lors de la consultation de mes emails . Je tairai ici ma réaction sur ce procédé plus que cavalier .Je ne souhaite pas de publicité - Savez vous s'il existe une procédure pour pouvoir accéder à ma messagerie sans céder à ce chantage ... ?

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 399  

Re: se débarrasser du panneau - a propos de la publicité - dans Mail Orange

Alors , faites comme j ' ai fait pendant quelques semaines : à savoir , me contenter de l ' appli messagerie résidente de mon smartphone qui est bien suffisante … quite à réessayer dans quelques semaines de réinstaller l ' appli Orange . Bonsoir ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
2 433  

@libremax34  Bonjour ! Vous n ' êtes pas la seule personne à qui c ' est arrivé ! Pour moi , ma première réaction de colère a été de désinstaller l ' application mail Orange pour me rabattre vers l ' application mail résidente de mon smartphone . Depuis , je l ' ai réinstallée et me suis aperçu qu ' on ne me demandait plus de faire ce choix . Essayez , dans un premier temps de désinstaller et réinstaller cette appli .

libremax34
contributeur
2 419  

Merci LeBreton - J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli - L'espoir a été de courte durée- Accès à ma messagerie pendant 5 secondes peut être avant que ne réapparaisse ce "maudit" pavé... C'est un peu rageant ..

LeBreton56
star
star
2 400  

Alors , faites comme j ' ai fait pendant quelques semaines : à savoir , me contenter de l ' appli messagerie résidente de mon smartphone qui est bien suffisante … quite à réessayer dans quelques semaines de réinstaller l ' appli Orange . Bonsoir ! 

libremax34
contributeur
2 389  

OK Merci bien - je viens de suivre votre conseil en configurant ma messagerie résidente .. Et je reviendrai voir un peu plus tard sur l'appli Orange Mail que j'ai momentanément désinstallée   ..Bon week end à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne