- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- se débarrasser du panneau - a propos de la publici...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautése débarrasser du panneau - a propos de la publicité - dans Mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ceci est ma premiere contribution sur le forum .Je suis utilisateur de Mail Orange depuis des années et voilà que ce matin , l'application sur mon smartphone m'empêche d'accéder à mes emails .
Apparait un gros pavé sur mon écran du téléphone - intitulé - A propos de la Publicité suivi d'une explication qui manifestement m'amène à choisir un type de publicité lors de la consultation de mes emails . Je tairai ici ma réaction sur ce procédé plus que cavalier .Je ne souhaite pas de publicité - Savez vous s'il existe une procédure pour pouvoir accéder à ma messagerie sans céder à ce chantage ... ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors , faites comme j ' ai fait pendant quelques semaines : à savoir , me contenter de l ' appli messagerie résidente de mon smartphone qui est bien suffisante … quite à réessayer dans quelques semaines de réinstaller l ' appli Orange . Bonsoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: se débarrasser du panneau - a propos de la publicité - dans Mail Orange
@libremax34 Bonjour ! Vous n ' êtes pas la seule personne à qui c ' est arrivé ! Pour moi , ma première réaction de colère a été de désinstaller l ' application mail Orange pour me rabattre vers l ' application mail résidente de mon smartphone . Depuis , je l ' ai réinstallée et me suis aperçu qu ' on ne me demandait plus de faire ce choix . Essayez , dans un premier temps de désinstaller et réinstaller cette appli .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci LeBreton - J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli - L'espoir a été de courte durée- Accès à ma messagerie pendant 5 secondes peut être avant que ne réapparaisse ce "maudit" pavé... C'est un peu rageant ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors , faites comme j ' ai fait pendant quelques semaines : à savoir , me contenter de l ' appli messagerie résidente de mon smartphone qui est bien suffisante … quite à réessayer dans quelques semaines de réinstaller l ' appli Orange . Bonsoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK Merci bien - je viens de suivre votre conseil en configurant ma messagerie résidente .. Et je reviendrai voir un peu plus tard sur l'appli Orange Mail que j'ai momentanément désinstallée ..Bon week end à vous