Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

service #123# indisponible

patounette3
contributeur
961  

service #123# indisponible

Bonjour,

Depuis 1 semaine, il est impossible de recharger son mobile mobicarte ni depuis internet

ni depuis 1 recharge achetée.

Vous appelez le 3900 et les conseillers n'ont pas la main pour effectuer l'opération.

Ma mère a 82 ans et dois absolument être joignable sur son portable.

C'est inadmissible.

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
950  

Re: service #123# indisponible

Bonsoir @patounette3 

Meme si ton credit est epuise (recharge et offert ) tu peux etre joignable pour cela il faut savoir la date de fin de validite du numero de phone

Soit tu peux le savoir par l'espace client

Soit tu fais le 225 depuis le phone et tu recois par sms la date de fin de validite du numero de phone

Suivant les recharges la duree de validite du numero de phone peut aller de 1 mois (recharge de 5 €) a 6 mois (recharge de 10 € et plus) a partir de la date de validation de la recharge

Que ce passe t'il quand tu recharge depuis le site Orange ?

Pour les recharges achetees je passes par le 224

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Le seul interlocuteur est le service client au 3900 (helas pour les mobicartes)

patounette3
contributeur
910  

Bonjour,

Merci pour touts ces infos.

Quand je veux recharger par internet, erreur technique après saisie du N° de téléphone.

C'est la raison pour laquelle j'ai acheté une recharge.

Concernant le 3900 je trouve abhérent que l'assistance ne puisse pas prendre la main.

A+

Petit_titi1
super fan
super fan
905  

Bonjour @patounette3 

Pour ce qui est de recharger par internet parfois cela bug mais pour etre sur change de navigateur (Edge, Firefox, Chrome etc...) et surtout devalide le bloqueur de pub cela peut aussi engendre des problemes

Mais pour la recharge en tickets tu as au mini 1 ans pour la charger sur ton compte mobicarte

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne