- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sim neuve sur doro 6880 neuf activation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésim neuve sur doro 6880 neuf activation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sim neuve sur doro 6880 neuf activation impossible
Bonjour à tous et à toutes,
je viens d'obtenir un doro 6880 neuf ainsi qu'une carte sim neuve(micro3ff)
rien à faire depuis 2 jours à chaque manip:"inserer carte sim",donc pas d'activation bien sûr.je ne pige pas...peut-être qu'un ange passera?
merci,
joyeuses fêtes
kenavo bloavez mad (breton,au revoir et bonne année!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sim neuve sur doro 6880 neuf activation impossible
Bonjour,
L'activation n'a rien à voir avec l'insertion de la sim.
Vous devez appeler le numéro indiqué dans le livret pour réaliser l'activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sim neuve sur doro 6880 neuf activation impossible
oui vous avez raison il ne s'agit pas d'activation mais de rendre la sim operationnelle dans son emplacement,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sim neuve sur doro 6880 neuf activation impossible
Bonjour @kastel29520
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sim neuve sur doro 6880 neuf activation impossible
Bonjour @kastel29520
Avez vous vérifié que la sim était bien active ? Si elle ne fonctionne pas dans le Doro, tentez de l'insérer dans un autre mobile (au besoin de remettant les découpes pour la mettre au bon format). Si elle ne fonctionne pas non plus dans l'autre mobile, c'est qu'elle n'est pas activée.
Si cela se produit seulement dans le Doro et que vous utilisez le bon format, direction SAV pour le Doro. Au besoin après avoir vérifié avec une autre sim.