- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- smartphone s'est éteint, impossible rallumer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmartphone s'est éteint, impossible rallumer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2022
15h51
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
smartphone s'est éteint, impossible rallumer
Bonjour. Mon smartphone Galaxy 6 s'est éteint il y a 2 jours sans cause et impossible rallumer et charger( bien que la charge était a 46%) Après bien de manips il s'est mis a refonctionner. Pourquoi??? Dois je le changer par précaution. Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-05-2022
17h02
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smartphone s'est éteint, impossible rallumer
Bonjour @tataden
Premier signe de fatigue.
contacts / batteries..
Avant de penser à le remplacer sauvegardez les données essentielles sur un PC.
Il y aura moins de dégats.
Posté le
13-05-2022
17h15
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smartphone s'est éteint, impossible rallumer
Merci pour la réponse. J'avais un doute. Le changement de batterie me coûtera aussi chère que le portable. Donc!