Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms envoyés aux fixes, malgré une selection des N° de portables

dlelann
contributeur
676  

sms envoyés aux fixes, malgré une selection des N° de portables

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon iphone 4S, ios 7. Lorsque j'envoie des SMS, en sélectionnant bien le N° de portable  à mes contacts, pour qui j'ai également un numéro fixe, le SMS est parfois envoyé ( c'est assez aléatoire) au numéro fixe et pas au n° de portable....

Je suis sure et certaine de séléctionner le N° de portable !

Y-a-t-il un paramètre à régler quelque part pour éviter cette situation?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
590  

Re : sms envoyés aux fixes, malgré une selection des N° de portables

Bonsoir @dlelann  Vérifiez  dans vos contacts si vous avez bien entré au bon endroit les numéros ( mobile, Iphone, domicile, bureau,..) de vos correspondants. Et même si ces numéros n'ont pas été rangés dans les catégories proposées par Apple... il suffit de sélectionner le bon. Il n'y a pas de manipulation particulière à faire sauf à vérifier avant d'envoyer ses textos que  le n° qu'on a choisi est bien le bon.

Ancien Membre
587  

Re : sms envoyés aux fixes, malgré une selection des N° de portables

Au besoin,  pour avoir un accès plus confortable aux fonctionnalités de votre Iphone, allez dans "Réglages" puis "Général" puis "taille du texte" et déplacez le curseur vers la droite. Sur "Général" aussi, vous pouvez aller dans "Accessibilité" et choisir "police plus grande" Et dans "Réglages" > fonds d'écran et luminosité régler le paramètre en faisant glisser le curseur.

J'ai le même Iphone et parfois le même problème que vous. Mais ça ne vient pas du téléphone... :womansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne