- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sms envoyés aux fixes, malgré une selection des N°...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms envoyés aux fixes, malgré une selection des N° de portables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms envoyés aux fixes, malgré une selection des N° de portables
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon iphone 4S, ios 7. Lorsque j'envoie des SMS, en sélectionnant bien le N° de portable à mes contacts, pour qui j'ai également un numéro fixe, le SMS est parfois envoyé ( c'est assez aléatoire) au numéro fixe et pas au n° de portable....
Je suis sure et certaine de séléctionner le N° de portable !
Y-a-t-il un paramètre à régler quelque part pour éviter cette situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms envoyés aux fixes, malgré une selection des N° de portables
Bonsoir @dlelann Vérifiez dans vos contacts si vous avez bien entré au bon endroit les numéros ( mobile, Iphone, domicile, bureau,..) de vos correspondants. Et même si ces numéros n'ont pas été rangés dans les catégories proposées par Apple... il suffit de sélectionner le bon. Il n'y a pas de manipulation particulière à faire sauf à vérifier avant d'envoyer ses textos que le n° qu'on a choisi est bien le bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms envoyés aux fixes, malgré une selection des N° de portables
Au besoin, pour avoir un accès plus confortable aux fonctionnalités de votre Iphone, allez dans "Réglages" puis "Général" puis "taille du texte" et déplacez le curseur vers la droite. Sur "Général" aussi, vous pouvez aller dans "Accessibilité" et choisir "police plus grande" Et dans "Réglages" > fonds d'écran et luminosité régler le paramètre en faisant glisser le curseur.
J'ai le même Iphone et parfois le même problème que vous. Mais ça ne vient pas du téléphone... :womansad: