Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms
Bonjour,
J'ai un problème depuis 1 mois que personne ne peut résoudre.
Il est difficile de croire qu'il n'y a pas une personne d'entre vous qui puisse m'aider.
Voici mon problème :
j'utilisais jusqu'à ce jour l'application GMF sur laquelle j'avais deux comptes celui de ma mère et le mien avec la même adresse mail.
Or depuis quelques temps impossible de me connecter je ne suis plus reconnue le code sms pour m'indentifier ne me parviens pas. J'ai essayé sur un autre portable ça fonctionne.
Orange a contrôlé mon tél il n'y a pas de problème.
GMF ne sait pas . On m'a même répondu qu'ils étaient assureurs et pas mécaniciens.
Qui pourrait m'aider ou m'orienter vers qui de droit.
Merci à tous pour votre aide.
DuBAB64 (UNE MAMIE DU PAYS BASQUE°
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms
Bonjour @DUBAB64
Avez vous réinstallé l'appli ?
Avez vous un bloqueur de pub ?
Différentes pistes : https://www.tenorshare.fr/android-fix/je-ne-recois-pas-code-confirmation-sms.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms
Merci beaucoup Jyjo19 poure votre réponse.
J'ai eu de nouveau GMF qui me dit que le problème vient de chez Orange pour eux tout est bon le SMS est envoyé et tout fonctionne.la solution trouvée c'est de me faire adresser les SMS sur le portable d'une autre personne.
Pour moi ce n'est pas la solution je ne suis pas d'accord.