- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sosh libon
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésosh libon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2015
0h05
3 450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-04-2015
8h24
Modifié le
12/04/2015
3 429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosh libon
Bonjour,
Non, voir:
http://assistance.orange.fr/application-libon-presentation-du-service-7647.php
La liste des matériels compatibles:
https://support.libon.com/entries/23555722-Mon-téléphone-est-il-compatible-avec-Libon-
Posté le
01-11-2016
18h26
1 675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosh libon
Bonjour.
Je suis votre client SOSH 19,99 par mois. Auparavant, je travaillais l'application LIBON, mais aujourd'hui, je ne peux pas utiliser le service. Quel pourrait être le problème?
Merci.
Posté le
01-11-2016
19h35
1 658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sosh libon
Hello @Agasso
Voir ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/probl%C3%A8me-avec-libon/m-p/1963005/highlight/true#...
Et comme tu es client Sosh, chose que tu peux aussi faire,
t'inscrire et posté dans leur forum :https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh