- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- systeme ANDROID vérouillé; comment le débloquer; q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésysteme ANDROID vérouillé; comment le débloquer; question posée le 2-4-2020 tard le soir.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephoner au 05-**-**-**-**
[EDIT @CHRISMARY : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHRISMARY,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe, svp ?
Quel est le modèle exact de votre mobile ainsi que le message affiché ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: systeme ANDROID vérouillé; comment le débloquer; question posée le 2-4-2020 tard le soir.
Pas de bonjour non plus @CHRISMARY
Un titre seul ne vaut rien
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: systeme ANDROID vérouillé; comment le débloquer; question posée le 2-4-2020 tard le soir.
Bonjour aussi..!!!!! @CHRISMARY
Comme indiqué par @jyjo29 : pas de données personnelles dans ce forum public.
Post mis provisoirement en quarantaine.
Pour ton souci d'android: si tu parles du déverrouillage en sortie de veille ou au boot de son smartphone, après x tentatives infructueuses une procédure de récupération est proposée, en général via son compte @gmail.
Cherche un peu en ligne la procédure suivant modèle de smartphone.
Si autre chose, précise, comme suggéré pertinemment par @jyjo29
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHRISMARY,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe, svp ?
Quel est le modèle exact de votre mobile ainsi que le message affiché ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !