Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

témoignage inéfficacité orange.

veronique68
contributeur
673  

témoignage inéfficacité orange.

Bonjour à tous

 

Je ne sais pas si ce message va se trouver au bon endroit, excusez m'en je manque d'habitude.

Mais, je l'écrit quand même ... car si orange fait la sourde orille, peut être serais je entendu de la communauté et j'espère, si tel est le cas que cela mettra en garde tous ceux qui font confiance à Orange et à ses services.

 

Juin 2013, achat d'un galaxy ace, je repars du magasin avec un téléphone qui fonctionne, même si mon souhait de départ etait sans internet.

Nous n'arriverons jamais à programmer mes messageries ...au bout de deux mois il ne se connecte plus à internet.

J'ai passé les 6 premiers mois à hanter ma boutique d'achat ... ou personne ne fera rien et n'apportera aucune solution.

On m'enverra  chez mon FAI ... cela a bien fait rire les techniciens ! qui pourtant voyant mon désarroi, le testerons et essaierons sans succés de savoir ; pourquoi pas de connexion.

On m'enverra dans une boutique ailleurs, là ou il y a soi disant des techniciens .... là aussi ... rien.

J'ai tenté de joindre Orange, le seule fois ou j'y suis arrivée, l'opératrice s'est montrée particulièrement désagréable, et impolie, puisqu'elle me racrochera au nez !

Le cap des six mois passé, j'ai réduit mon abonnement .... histoire de moins payer pour un service que je n'avais pas ... et je laisse tomber la bataille ... j'en ai assez !!!

 

Aujourd'hui, mon mobile s'est éteint et plus rallumé ...

J'ai contacté le chat, j'ai eu Francis, pas vraiment patient, mais qui est resté poli et m'a donné les infos pour une réparation, puisque je n'ai pas droit à l'échange.

Sauf que 15 jours sans téléphone, c'est compliqué et je n'ai pas de fixe. Pas grave, on va m'en préter un il me suffit d'appeler un numero ...Ne pouvant passer d'appel, je me dis que je règlerais cela a la boutique en y déposant mon colis pour le SAV.

Cela les a bien fait rire ... appel ou pas, de toute façon, la boutique est trop petite pour pouvoir "prêter".

 

Je recontacte le chat, car rester sans téléphone va me causer des soucis proffesionnelement parlant ... et la je tombe sur Sarah ... j'y aprend que, pour un prêt ... il faut payer !

Ce n'est pas un service en fait c'est une location ... et comme je lui fais part de mon dégout sur la manière dont on me traite, elle a tout simplement coupé la communication avec le "logo"  "orange vous remercie de votre confiance" ....Merci de votre gentisse Sarah, vous êtes faite pour le comerce et le communication ..visiblement !

 

Comme vous le comprennez, je suis franchement dégoutée et trés en colère du peu de considération qu'Orange apporte à ses clients.

Je paie toujours, même si moins, un forfait avec accés un internet que je n'ai pas, pour un mobile que personne n'a jamais été capable de paramettrer, pour un mobile que personne n'a voulu diriger vers un SAV, et qui pour  finir ne fonctionne plus .. on m'a promené tant qu'on a pu, histoire de noyer le poisson et réussi d'ailleurs parce que je me suis lassée de ces démarches qui n'en finissent plus !

Je me suis retrouvée face à des gens d'une grande malpolitesse ! / honte à Orange !

 J'ai même fais un courrier en recommandé a Orange qui l'a signé, mais jamais répondu !!!

Je n'ai qu'un rêve aujourd'hui ne plus être engagée auprés d'Orange ... dur dur jusqu'en juin 2015 !!!!

Parce que bien sur, Orange et moi, à partir de juin 2015 ce sera FINI !

Du materiel qui ne fonctionne pas, cela peut arriver ... mais que l'on traite ses clients avec tant de désinvolture c'est anormal ... en fait j'ai compris, Orange n'a pas besoin de clients ...donc je partirai, voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Orange est loin de meriter notre confiance, faites attention !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755393 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne