- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : tel galaxy trend
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétel galaxy trend
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tel galaxy trend
mon tel n'arrete pas de s'arreter, lorsque je suis sur internet impossible de repondre à un appel, il rame sans arret. On me dit que tous les tels galaxy trend ont des soucis, il me reste encore un an et je ne peux pas changer mon tel maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tel galaxy trend
Bonjour,
Vous avez sans doute un SAMSUNG galaxy trend lite ?
J'ai exactement le même problème que vous depuis que j'ai ce modèle de portable !!!
Cela fait deux fois qu'il m'est échangé (m^me marque, même modèle) et mon tél s'éteint toujours tout seul !!
Je viens d'avoir au tél le service de réclamation: ce service ose me proposer d'échanger une 3ème fois pour le même tél !!!
Je vais donc devoir changer d'opérateur car j'appelle cela "se moquer des clients tout simplement" !
Je précise que cela fait des années que mon mari et moi sommes clients chez orange (wanadoo avant) :
internet, tél fixe, portable de mon mari et le mien.
Ce modèle de chez Samsung ne fonctionne pas correctement, tout simplement et ddoit être retiré de la vente.
Nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. Quanttend ORANGE pour retirer ce modèle de la vente ?