- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- telephone au point mort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone au point mort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone au point mort
Bonjour
Depuis que j'ai pris un contrat, la semaine dernière (avant j'utilisais une carte prépayée avec des recharges au tabac) je ne peux plus passer un seul appel et je n'en reçois pas non plus, tous les appels sont dérivés à une messagerie... que je ne peux pas non plus obtenir !!!. A chaque fois j'ai, inscrit sur l'écran : "non enregistré sur le réseau"
ça veut dire quoi ?¿
je suis perdu, que faire? qui interroger?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone au point mort
Salut @ASD18
Il se pourrait que le problème provient de la carte sim, si tu en as la possibilité
essaie la dans un autre mobile ou encore mieux si une boutique orange se
trouve proche de chez toi rend leur une visite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone au point mort
Bonjour @ASD18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !