- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Manque de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de réseau
Bonjour,
Pour avoir le maximum de réseau chez moi je dois utiliser mon ancien téléphone Nokia 3100. J'ai un Androïde Galaxy qui n'a que rarement du réseau en intérieur. Les personnes qui viennent chez moi me disent < ici on est bien tranquille, on n'est pas dérangé par le téléphone>, je leur dit : normal t'as pas de réseau ^^ . Quel que soit l'opérateur. Une antenne 5G a été posée mais mal, la région étant vallonnée cette antenne est derrière une colline, ce qui fait qu'une partie du village est mal desservie.
En regardant sur le net je vois qu' Orange peut être capté en extérieur et parfois en intérieur.
Le problème c'est que de plus en plus on doit flasher des QR codes. (ce que le Nokia ne peut pas faire). Les appareils modernes n'ayant pas constamment du réseau, comment faire ? De plus la carte SIM du Nokia n'est sans doute plus adaptée au nouveaux appareils.
Suis je donc obligé d'avoir un deuxième forfait (et numéro) si je veux flasher les QR codes ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de réseau
Salut johan,
En fait je parle juste téléphonie. Je n'ai as de wifi, pour internet j'ai une ONT directement branchée sur le PC.
Merci pour ta réponse et ton intérêt à ma question.