- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- telephone bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone bloque
bonjour mon telephone etait bloque j ai commande une nouvelle carte sim j ai change tout ce qu il fallait et maintenant le telephone ne recoit aucun appel et n en passe pas tout va sur la boite vocale quelqu un pourrait m aider ma maman a un cabncer du sang et le telephone est indispensable et orange ne repond pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone bloque
Salut @bab13
La carte sim est bien activée ?
Si oui, redémarrage du mobile à 2/3 reprises et si le problème persiste
direction le 740 ou le 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra
contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone bloque
Bonjour @bab13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communqiuer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !