Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telephone portable et wifi

pointue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

telephone portable et wifi

bonjour mon huawai p9 lite se deconnecte intempestivement de ma live orange .Mes autres appareils( PC, xperia ,lumia ) ne presentent pas ce probleme.Pouvez vous m aider ?


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
936  

Re : telephone portable et wifi

@pointue
Je c pas quel version de mon reseau est sur un P9.
Mais tres souvent quand un trl necreste pas sur une box le problème vient de cette application.
Il faut désactiver les sélection auto et déclarer la box dans les réseaux favoris.

Sinon si tu ne te serre pas de cette application tu la désactive. Mais elle est quand même pratique pour les hotspots orange...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 173  

Re : telephone portable et wifi

Bonjour,

 

@pointue

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Rubriques:

- Paramétrer le wifi

et

- valider les conditions d'utilisation.

pointue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re : telephone portable et wifi

Mon portable a ete initialise par une technicienne de la boutique orange moyennant finance . De retour chez moi j ai donc rentre le mot de passe de ma live comme je le fait lorsque je renouvelle mon portable . Le probleme viens du fait que l appairage est instable et me deconnecte sans cesse

Maxou9
star
star
1 144  

Re : telephone portable et wifi

Bonjour @pointue
Il faut vérifier que la bascule intelligent du réseau ne soit pas activé depuis les paramètres Wifi et également dans l'application mon réseau.
Après depuis les paramètres Wifi tu fais un appuis long sur la connexion de ta box te verifie que connexion auto est activé. Tu vas dans mon réseau tu met ta box dans réseau préféré en appuyant sur l'étoile.
Tu redémarre ton mobile.
Tu peux également selectionner Wifi toujours actif.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re : telephone portable et wifi

Salut @pointue

 

Tu as fait un essai avec cette méthode : https://reseaux.orange.fr/mes-questions/wifi/comment-me-connecter-facilement-au-wifi-de-ma-livebox

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pointue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re : telephone portable et wifi

Merci de votre reponse mais ma live est bien enregistree sur mon portable malheureusement la connection est instable est me bascule sans cesse sur le reseau 4G 

Maxou9
star
star
1 125  

Re : telephone portable et wifi

@pointue
Dans ce cas la bascule réseau auto est activée.
pointue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re : telephone portable et wifi

Je ne suis pas sure de comprendre toutes les explications que tu me donnes .Ce que je peux te signaler c est que ma live est signalee comme etant connecte bonne qualite mais un moment plus tard et sans intervention vers les reseaux mobiles et la ouille mon forfait.Merci de ton aide

Maxou9
star
star
1 117  

Re : telephone portable et wifi

@pointue
Commence par ouvrir mon reseau.
En haut a droit de la première page y a un curseur assure toi qu'il est sur off.
Reviens me dire.
pointue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

Re : telephone portable et wifi

je viens de la desactiver .Je vais voir ce que cela donne .Merci de ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne