Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telephone portable simlocke

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
388  

telephone portable simlocke

Bonjour tout le monde. Voila, mon portable a clapet a rendu l'ame, l'articulation du clapet est cassee. Je suis a l'etranger, mon ami me donne un autre telephone ou j'ai pu installer la carte SIM de mon numero Orange Sosh, mais c'est bloque, le code PUK fourni par Sosh est refuse, et Orange Sosh refuse de me desimlocker mon telephone au motif que JE NE L'AI PAS ACHETE DANS UNE BOUTIQUE ORANGE !!! Le precedent non plus, je ne l'avais pas achete chez eux et il n'a jamais ete bloque !!! Il faut leur tirer les vers du nez, cette fois ils disent que cet appareil est trop ancien et qu'a l'epoque les appareils etaient vendus simlockes !!! Et enfin, la ils disent que l'appareil daterait d'avant 2017 puisque ce serait a cette date qu'ils auraient cesse de simlocker les portables 🤬

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: telephone portable simlocke

Bonjour @Popo49 

Orange n'étant pas à l'origine du simlockage cela ne va pas être facile de le faire.

https://selectra.info/telecom/guides/demarches/desimlocker-mobile

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
317  

Re: telephone portable simlocke

Orange s'y refuse. Il m'a fallu leur tirer les vers du nez pendant plusieurs heures d'echanges afin d'avoir le fin mot de l'histoire, detail par detail. J'ai fini par utiliser un autre appareil, qui apparemment serait plus recent que 2017.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne